publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule diane35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule diane35

voilà mon médecin vient de me prescrire la pillule diane35 parce que j'avais des règles très douloureuses que les anti-inflammatoires n'arrivaient pas à calmer et aussi à cause d'un peu d'acné mais qui n'est pas très sévère.Je l'ai pas encore prise mais quand je lis tout ce qu'il y a de négatif sur cette pillule ça me fait bien stresser ! Surtout que je suis assez jeune j'ai 16 ans et je me demande si cette pilule n'est pas trop dosée pour moi et vu que je n'ai pas réelement beaucoup de boutons...je voudrais savoir si malgré tout cette pillule n'est pas aussi mauvaise qu'on le dit, et si elle entraîne la plupart du temps des effets secondaires et si oui lesquels que je sache à quoi m'attendre.Mon doc ma dit que c'était une très bonne pilule qui faisait pas prendre du poids ni rien mais bon je sais plus trop quoi penser là.

• Je te déconseille cette pillule

as tu passé une analyse de sang avant de prendre cette pillule elle n'est pas sans conséquence déconseiller chez les familles ayant développé des cancers du sein et également sur les maladies cardiovasculaire.
    Tu es très jeune donc tu peux prendre une pillule MINI dosée comme mini-dril et prendre dU di-antalvic pour calmer tes douleurs. Une pillule ne se prendre pas à la légère.
    N'hésite pas à consulter un autre gényco s'il ne t'a pas précrit d'analyse de sang c'est qu'il n'est pas professionnel.
    Bon continuation

Commentaire

• Juste une petite question

est ce que diane 35 protège bien des grossesses??? en gros peut on avoir des rapport sans preservatif et ejaculer tranquillement!!! merci

Commentaire

• Coucou!

alors moi je prend diane 35 depuis 5mois comme contraception qui ma ete prescrit par un generaliste

j avais pas de problmeme particulier de peau quelque boutons ms rien de grave

et puis j avais kom toi tres peur des effets secondaires et bien au final j en ai eu aucun

aucun probleme je suis exactement kom il ya 5 mois
        pas de prise d poids pas de maux de tete (un peu les jambes ki fon mal ms ca c pcq je travaille debout)

les seins ca m aurai pas gener kil grossisse ms bon c est pas trop le cas!!!!

pas de changement d humeur enfin franchement de ce cote tt va bien
        je commence meme a avoir une plus jolie peau.

alors bon tu essaye et tu verra bien ce que ca donne

Commentaire

• Juste une petite question
          Oui

c le principe d'une pilule!

moi diane j'ai pas eu de réel souci...

juste pris un peu de seins et plus lourds, mais c passé avec le temps.

c tricilest qui m'a foutu des ... aux seins...

et la gynéco malgré des antécédents de cancer n'a pas été contre diane35...

si elle te convient pas, tu changeras de toutes manières...

Commentaire

Mouahaha

non mais interdit par la loi, faut peut-être arrêter le délire sérieux :fou:, tu es médecin ou gynéco?tu es chercheur en biochimie?

Je prend cette pilule depuis des années sans soucis, quand je l'ai commencé comme elle à 16 ans j'ai lu sur les forums ce que je lis là "diane 35 c la méchante pilule et c'est juste pour les boutons, elle fait grossir nianiannian", ça m'a foutu la trouille pour rien. J'ai fait confiance à ma gynéco et j'ai eu raison lol.
            Tout ce cinéma c'est économique. Ok elle est fortement dosée pour autant elle n'est pas pire que celle rembourser à 100% donnée dans les plannings.

amicalement

Commentaire

• Mouahaha
              Ahhh

Je prend la pilule diane 35, j'ai eu un rapport non protégé, j'ai très peur, je la prend tout le temps régulièrement, même heure et tout et tout, mais mes règles ne sont pas encore bien en place je veux dire caler au rythme de la boite j'ai eu mes règles la dernière fois dans la semaine de 7 jours d'arrêt et je l'ai reprise à la date voulue, de plus je sais pas est elle vraiment efficace pour mon cas ??!! ça a été la seule fois d'oubli de préservatif aidez moi !

Commentaire

• Ahhh
                Rassure toi

Rassures toi!!! si tu la prend correctement, aucune chance d'etre enceinte! j'ai 2amies qui la prennent ,et moi je la commence des ce soir, et elles n'ont jamais eu aucun probleme!!!

Ne lis pas tout sur ce forum, y'en a qui delire vraiment, c'est une bonne pilule, il faut juste surveiller ton taux de cholesterol dans le sang comme pour tout autre pilule d'ailleurs!

Commentaire

Delire...

t'es gynéco?

Reflechi avant de parler, il y a beaucoup de femmes qui lisent ce forum et qui tiennent compte de ce que les gens disent.
                  Dans ces cas la, y'a un paquet de medecins qui devrait etre en prison!!!
                  Il vaut mieux tourner sa langue 7fois dans sa bouche avant de parler, efin ici d'ecrire

Commentaire

• Ahhh
                    Re moi

Elle bloque l'ovulation!!! pas d'ovule = pas de Bébé!!!

Relaxe!!!

Commentaire

• Effets secondaires

Ca dépend des filles évidemment, mais pour ma part c'est :

les - :

*gros appétit (mais le 1er mois seulement)
                      *rétention d'eau arghhhhh !!!! Pour ça j'hésite à en changer parce que bon... Pendant la semaine d'arrêt c'est super mais sinon c'est ventre et cuisses gonflés...
                      *gros seins lourds (cf rétention d'eau) mais ça part pendant la semaine d'arrêt
                      *irritabilité sans raison ou presque, c'est mon copain qui prend tout, le pauvre
                      *libido moyenne (faut vraiment me motiver quoi mais ensuite ça va tout seul ^^)
                      *poils qui poussent vite

les :

*belle peau douce
                      *cheveux moins gras et qui ne tombent plus
                      *gros seins même si c'est de la rétention d'eau, ça fait toujours plaisir ! lol
                      *je suis toute mince pendant la semaine d'arrêt à force de me priver pour éviter de gonfler durant la prise

Je vois rien d'autre pour le moment, et je vais entamer mon 3ème mois.

Commentaire

• Salut

moi ma voisine a fait une rupture danévrisme avec cette pilule cest vrai kel fumait et kel avait 27ans mais en tout k aujhourdui elle est paralisé et el a perdu la mémoire immédiate renseigne toi kan meme bises jenna784

Commentaire

• Effets secondaires

perso j'ai pris diane 35 en particulier er raison de problèmes d'acné j'ai eu d'importants effets secondaires: kystes fonctionnels aux ovaires et kyste aux seins
                          bonjour l'angoisse...

Commentaire

• Ahhh
                            Anoucka998

Je te rassure,

je prends la pilule depuis 8 ans et crois moi je n'ai jamais eu de prob. Ni de problèmes phisiques, ni de prob de grossesse.

Il faut juste faire attention avec quelques antibiotiques qui coupent l'effetcontraceptif de la pilule. Dans mon cas, j'arrête la plaquette un vendredi et mes règles ne viennent que le mercredi ou jeudi de la semaine suivante et je recommence la nouvelle plaquette le samedi alors que j'ai encore mes règles.

Ceci pour t'aider ç voir un peu plus clair.

Et ne sois pas anxieuse à chaque fois que tu dois avoir tes règles c-à-d d'attendre tes règles avec impatience car souvent il m'est arrivé qu'elles retardent justement à ause de cette anxiété. Et renseigne-toi, car je suppose qu'il doit y avoir un établissement nommé planning familiale ou qch du genre comme chez nous à Luxembourg ou tu peux appeler et poser des questions de ce genre.

Voilà. Relaxe, et c'est vrai, ne suis pas tout à la lettre de ce que tu lis sur le forum.

Ps. regarde sur ... mapilule.be si tu trouves des réponses à d'éventuelles questions.

Carmen

Commentaire

• Rassure toi
                              Une question

voila jai fai un oubli de ma pillule et 2 semaine apres jai eu 1 rappor non proteger sans ejaculation est ce ma pillule ma proteger??

Commentaire

• Une question
                                Normalement oui

En fait lovulation surgie au 14ème jour après le premier jour des règles et dure un ou deux jours.

Lorsqu'il y a un oublie, il faut faire attention les 7 jours qui suivent. La ou s'est plus dangereux c'est la 1ère semaine de la plaquette, sans oublier que les spermatozoïdes peuvent vivre jusque 5 jours. Et il faut savoir que même si un rapport sans ejaculation n'est pas sans risques.

Ciao

Carmen

Commentaire

• Diane35

Hello,

J'ai pris pendant plusieurs années cette pillule qui m'allait très bien. Je me souviens pas d'avoir eu des effets secondaires. J'avais un peu peur pour la prise de poids etc mais rien du tout...

Si ça peut te rassurer...

Bises

Commentaire

• Normalement oui
                                    Reponse

mais un rappor meme avec ejaculation doi etre proteger avec la pillule(que des grossesses) alor ma question etai jai eu 1 rappor 2 semaine apres loubli d'une pillule est ce que il y a 1 risque ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
                                    X

publicité