publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent seins bizarre aidez moi !!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent seins bizarre aidez moi !!



    Je suis sous pillule depuis 3 mois (microval) et j'ai des boules aux seins mais qui ne sont pas vraiment rondes. Est ce normal ? Vous en avez eu ? Et mes seins me font un peu mal des fois. C'est les effets de la pilule ?

    D'autre part, j'ai envie de vomir 1h ou 2h avant la prise de pillule, ou même un autre moment, est ce normal ? Est ce parce que je n'accepte pas la pilule ?

    Merci de m'aider, c'est urgent !!

  • Pas normal



    ce que tu décris n'est pas normal.
    Je ne prend pas microval, mais l'envie de vomir juste avant l'heure de prise me semble etre revelatrice.

    Je te conseille d'appeller au plus vite la personne qui te la prescrit et de lui expliquer (meme la secretaire mediale) les effets secondaires. Elle devrais t'indiquer la marche à suivre.
    Voila
    N'attends pas. Parle en directement au medecin

    Commentaire


    • A mon avis



      tu fais une réaction à ta pilule qui se transforme en fibromes aux seins...


      bref, là tu supportes pas du tout cette pilule !!!


      appele dès demain ton gynéco, ou le médecin qui te l'a prescrit.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-07

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité