publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet = gène dans les rapports ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet = gène dans les rapports ?

bonjour,
    je me suis fait posé un stérilet fin juin. tout va bien, quelques fois j'ai peur de le perdre ou qu'il se déplace mais je le sent et surtout j'ai eu 1 rapport depuis et j'avais vraiment l'impression que ça me genait lors de la pénétration.
    mon gygy m'a dit que la prochaine fois il vérifierai s il n'a pas bougé et me couperait le fil plus court si cela genait mon conjoint ( prochaine visite en septembre !) mais il ne m'a pas dit si cela me genait moi ! ??
    merci pour vos messages qui pourraient m'éclairer ; est ce normal de le sentir ?
    mon doc m'a aussi dit qu'il ne fallait mieux pas que j'essaie de voir si il était en place car il m'a dit que de toutes façons, je ne le trouverai pas et que cela allait m'inquiéter ???

• Ben, alors pas de réponse ?

hou hou ! vous êtes où les filles au stérilet ?

Commentaire

• Idem

Je me suis fait poser un stérilet fin juin et depuis les rapports avec mon partenaire sont un peu gênants. Selon les positions, je sens une légère douleur dans le bas ventre, qui reste le lendemain lorsque je suis debout, et mon partenair aussi le sent. Je suis rassurée que l'on puisse couper les fils plus courts, ca va peut etre résoudre notre problème !
      J'ai passé une écho pour etre sure qu'il était à la bonne place, alors je pense que c'est normal, il ya aussi peut etre un temps d'adaptation !!

Commentaire

• Ça arrive

Au début ça me faisait ça mais il faut le temps que ça se mette en place.
        Il ne faut pas oublier qu'un stérilet est un intrus dans notre utérus !

En ce qui me concerna ça a fini par passer 3-4 mois après la pose mais chacune est différente, pas de panique

Commentaire

• Ben, alors pas de réponse ?
          Toutes differentes

salut,
          j'ai mis un tt380 en juin et mis a part un cycle court ma libido et au beau fixe depuis ce jour et je ne recent aucunes gene ainsi que mon partenaire, mais nous ne pensons pas a lui quand nous avons des rapport, d'ailleur je pensais souvent au sterilet au cour du premier mois de pose et maintenant c'est fini, il faut zapper le sterilet de vos pensées
          courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité