publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine, une pillule qui ne fait pas grossir!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine, une pillule qui ne fait pas grossir!

Ma gynéco m'a recommandée cette pillule qui est sensée faire boire plus que la normale! C'est VRAI!! Elle donne envie de boire plus que d'habitude et du coup, ben on élimine!! Elle est très bien cette pilule!!
    Voyez avec votre gynéco si vous avez des problèmes de poids comme moi ..
    bisou à toutes!

• Foutaises

Et pour ma part, elle m'a provoqué une mycose que j'ai mis un an à faire disparaitre....
    Comme quoi, ce qui est bon pour une, ne l'est pas forcément pour une autre

Commentaire

• Foutaises

Qu'est ce que c'est enervant de lire toujours les même idioties. Il s'agit tout simplement d'un argument marketing pour le nouveau progestatif qui est la dropisrénone, que contient jasmine, qui aurait un effet diurique.
      Les femmes sujettes à la rétention d'eau ne verrons pas de différence avec jasmine. Comme toutes les pilules, elle convient à certaines et pas a d'autres, fait grossir certaines et pas d'autres. Rien de revolutionnaire.
      Pour ma part c'est la pilule qui m'a fait le plus "enfler" avec diane 35. (seins énorme, jambes remplies de cellulite et j'en passe).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité