publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp...

Bonjour à toute

Samedi dernier j'ai eu un rapport avec mon copain d'habitude on utilise le preservatif directement mais la il m'a pénétré un peu avant l'histoire de 2/3 minutes donc pas d'éjaculation, je ne prend pas la pillule, et je voudrai savoir s'il y a un risque de tomber enceinte même si je ne pense pas.. Mais depuis ce jour je me sens bizare surement l'anxiété et c'est le 3ême jour donc encore le temps de prendre la pillule du lendemain...

Merci beaucoup!

• Re

Le corps de ton copain se préparait à éjaculer donc a secreter du liquide séminal, et dans ce liquide il peut y avoir des spermatos, à partir de maintenant pense qu'il y a risque de grossesse.

La pilule du lendemain doit être prise dans les 72 h max, mais son efficacité diminue avec le temps, donc le meilleur c'est quand même les premières 24h, c'est écrit dans la notice.

C'est normal de se sentir bizarre quand on psychotte, ne t'invente pas de symptomes tout de suite.

Fais un test de grossesse dans environ 20 jours.

J'espère que tout ira bien pour toi, bonne aprèm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité