publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spottings ou autres?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spottings ou autres?????

voila je prends le generique de diane 35. j'ai enchainé deux plaquettes, et au bout de 10 jours (de la deuxieme plaquette) j'ai commencé a "perdre du sang" avec petite douleur comme ci j'allais avoir "mes regles".

est ce normal?
    a quoi cela peut il etre du?
    combien de jours cela peut il durer?
    aurai-je "mes regles" a l'arret de la plaquette (pendant les 7 jours) ou cela va t'il tout décalé?

et avec diane 35 si oubli 7 jours suffisent ils? ou faut il se protéger jusqu'a la fin de la plaquette?

je sais plein de questions
    merci pour vos réponses.

• Svp

donnez moi de réponses merci

Commentaire

• Notice

Les saignements que tu as sont sans doute dus à ton enchaînement de plaquettes, ça devrait s'arrêter mais je ne peux pas te dire au bout de combien de temps, ça peut durer toute ta plaquette comme 2 semaines, 3 jours...
      Tu auras tes règles en principe à la pause, mais même si tu ne les as pas ça ne veut rien dire (règles artificielles sous pilule).
      Tu as fait un oubli ? Si oui, vérifie sur ta notice pendant combien de temps tu dois te protéger après cet oubli, et si tu as eu des rapports 5 jours avant cet oubli ils sont à risque

Commentaire

• J'en suis pas sortie...

Malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi... Après 5 pilules et tjs le même problème (spotting et à la fin mal au ventre et aux seins) j'ai du complètement arrêter la pilule et là ça ca mieux... J'ai peur que ma gynéco se foute de moi parce que c pas facile de comprendre le problème dans ce cas, j'ai passé une échographie et rien... Alors je te souhaite de n'avoir pas le même problème que moi sinon... Et donc ça me faisait des règles de 15 jours à peu près tous les mois sans exception, sauf quand j'arrêtais la pilule.
        Prends ton courage à deux mains et dis moi si tu as une solution, je suis désespérée aussi, mon copain en a marre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité