publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia et libido à zero!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélodia et libido à zero!!!

Salut
    Je prends Mélodia depuis 3 mois et je n'ai plus aucune libido: il faut vraiment que mon copain fasse des efforts pour me stimuler et pendant l'acte j'ai beaucoup de difficultés pour atteindre l'orgasme, il me faut énormément de temps. Pourtant j'aime mon copain, ça j'en suis sûre. Avant je prenais Jasmine que j'ai dû arrêter à cause de problèmes circulatoires et c'était un peu mieux; mais absolument pas comme quand je ne prenais pas la pilule. De plus, depuis Mélodia, j'ai aussi l'impression d'avoir le moral dans les chaussettes et de m'énerver pour rien.
    Je n'ai pas d'enfants et ma gynéco pense que c'est difficile de poser un stérilet dans ce cas, bien que ce ne soit pas contre-indiqué. J'aimerais bien savoir quand même si certaines qui portent un stérilet au cuivre depuis un certain temps ont des règles "normales" (pas trop abondantes).
    Si vous êtes dans mon cas merci de vos témoignages qui pourront peut-être m'aider.
    Bisous

• Moi jasmine
    Re

moi aussi je pense que je vais arrêter la pilule pour le préservatif; ne serait-ce que pour quelque temps histoire de voir la différence.On verra bien si tout ça vient de la pilule.
    En faisant attention, si le préservatif protège du VIH y compris pour les couples où l'un des 2 partenaires est séropositif; à priori il n'y a pas trop de raisons pour ne pas lui faire confiance en ce qui concerne le risque de grossesse.
    Bon aprèm je v bosser bye

Commentaire

• Moi jasmine

moi je prend jasmine, ma libido est a Zéro alors ke jai ke 21 ans! je me dis que c'est surement du a la pilule
      je veux en parler a mon gynéco mais je suis persuadée qu'elle va me dire " mais non c pas ... est comme quand elle dit ke la pilule n'a jamais fait grossir pfff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité