publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus si j ai pris ma pilule!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus si j ai pris ma pilule!!

bonjour . voila mon probleme : je prend ma plaquette a la main afin de prendre ma pilule puis on m apelle (je precise le seul point d eau que j ai est le lavabo dans la salle a coté). donc voila je viens de me rendre compte enfin je croyais ne pas l avoir prise et je voit que celle marqué lundi n est pas la. pourtant aucun souvenir de l avoir prise et encore - d etre allée dans la salle ou se situe le lavabo... je prend lumalia. dois JE prendre celle du mardi? si je n ai pas pris ma pilule et qu elle est tombé la plaquette ne marchera surement plus? 2 pilules le meme jour c est dangereux au cas ou?

• Euh

et si tu comptais tout simplement?

tu sais quel jour tu reprends ta pilule, alors tu comptes, gentiment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité