publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement daily ge

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement daily ge

bonjour

j espere que vous allez pouvoir m aider

je prends daily ge et j aurai voulu savoir qu est ce qu il fallait que je fasse pour enchainer 2 plaquettes

merci
    nadege

• Enchainement daily gé

Moi oci je pren daily gé c simple kan tu as fini ta plakette, il fo ke tu arrete la priz de comprimé 7jours complet durant lekel tu as tes regles.

Si tu arrete le samedi soir par ex tu compte dimanche,lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi d'arret et tu repren ta pillule ke le dimanche soit logikement le mém jour ke celui ou tu as pri ton tou 1er comprimé.

voila

Commentaire

• Enchainement daily gé
      Bonjour

merci
      mais en faite je voulais savoir coment enchainer 2 plaquettes pour ne pas avoir mes regles
      merci

Commentaire

• Des témoignages svp
        Bonjour

merci beaucoup pour ta reponse qu est ce que des spottings

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité