publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse svp... votre avis merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse svp... votre avis merci

je vais changer de pilule car adepal ne me convient plus, mon gyneco m'a dit que minesse etait tres bien ,pas de prise de poids ni de maux de tete, etc... Pour celles qui connaissent cette pilule , qu'en pensez vous ? merci pour votre attention et bonne journee .

• Minesse

coucou, moi j'ai eu minesse pendant 4 ans et franchement je n'ai pas du tout à m'en plaindre. En effet je ne supportais pas les autres pilules (vomissements, maux d'estomac....) et quand ma gygy m'a prescrit minesse et que je l'ai essayé, je l'ai tout de suite adopté. c'est vrai qu'elle n'est pas remboursée mais après tout tant pis...
    en espérant avoir pu t'aider...vannseb

Commentaire

• Utilisée et problèmes avec

Mais une pilule est comme un vêtement, ça va aller à certains et pas d'autres.
      J'ai fait de la rétention d'eau avec et j'ai eu des kystes aux seins mais après 2 ans d'utilisation.
      Au début elle me convenait super bien.

Demander l'avis de celles qui l'ont utilisée ne sert strictement à rien...

Tes hormones ne sont pas celles de la voisine, ton organisme non plus !

Essaie et tu verras si elle TE convient

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité