publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles en permanence malgré pilule, au secours!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles en permanence malgré pilule, au secours!!!

Bonjour à toutes,
    voici mon problème:

Cela fait 3 ans que je prends la pilule. J'en ai essayé plusieurs qui n'ont pas fonctionné (adepal, trinordiol, tri-minulet, minulet, varnoline); la seule qui m'allait était stédiril. Comme elle ne se fait plus, mon médecin m'a prescrit cilest.
    Avec cilest, c'est comme les autres: j'ai des saignements lorsque j'arrive au milieu de la plaquette; ils s'arrêtent à la fin de mes "vraies" règles. Ce qui veut dire que j'ai des saignements 2 à 3 semaines par mois.

Il y a 2 mois, mon gynéco m'a dit de prendre un comprimé de surgestone en complément de ma pilule. Cela a fonctionné le mois dernier, mais ce mois-ci c'est reparti, les saignements ont repris et ils sont très abondants.

Je ne sais plus quelle pilule prendre, ni qui aller voir.
    En plus, comment expliquer à mon copain que j'ai mes règles 3 semaines par mois?

Merci de votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire.

• Re

salu
    je te compren non seulement ca doit etre genant ms epuisant davoir c regle 3 sem par moi...
    moi qd j u m regle la premiere fois ct la cata: jlai avé pdt un moi pui pdt un moi puis tt l tps pdt 2 moi!! sui resté com ca pres un an!! sui aller chez la gyneco a ma mere ki ma fait pendre une pillue pr reguler m regles et depui ca roule ms bon il faut un tps adaptation environ un a deux mois : la pillule c daily gé: parle en a ta gyneco
    bon courag a toi et tkt pa pr ton cop

Commentaire

• Salut

j'ai comme toi essayé plusieurs pilules oestro progestative, mais j'avais mes règles en permanence...
      J'en avais ras le bol, depuis 2 mois j'ai demandé a mon généraliste d"essayer une progestative le lutenyl et depuis 2 mois j'ai très peu de saignements 2 ou 3 jours par mois, j'attends de voir le troisième mois mais par rapport a avant c'est un vrai bonheur

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité