publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ? pas enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ? pas enceinte ?

Bonsoir,

Je prend la pillule (Diane 35) et doit entamer ma prochaine plaquette jeudi (dans 2 jours) apres un break normal de 7 jours entre 2 plaquettes, seulement voila, je n'ai toujours pas eu mes regles...
    Est-ce que ca veut forcement dire que je suis enceinte ?
    Est-ce que le fait d'etre stressee par l'apprehension de mauvais resultats a mes exams et la peur d'etre enceinte peuvent retarder mes regles meme sous pillule ?

Merci d'avance pour vos eventuelles reponses.

A.

• Re

Si tu n'a pas fait d'oubli, pas de vomissements, pas de diarrhés sevères, il n'y a pas de raisons pour que tu tombes enceinte.

Le stress peut y jouer bcp en temps normal, mais sous pilule j'ai un doute car les règles sont artificielles.

Bonne soirée

Commentaire

• Re
      Je dis pareil...

le stress pourrait jouer.

si tu veux te rassurer, fais un test pipi.

Commentaire

• Re
        Ben justement...

Quand j'ai remarque que j'avais oublie un comprime, j'ai pris la pillule du lendemain (sans etre vraiment sure du jour ou j'ai oublie de prendre Diane). J'ai tres tres peur de faire un test de grossesse a cause du resultat... Si vous me dites que le stress peut jouer, alors je vais attendre 2 ou 3 jours de et refaire le point apres.

Merci de votre aide,

A.

Commentaire

• Ben justement...
          Re

La pilule du lendemain doit être prise dans les 72 heures max, et son efficacité diminue avec le temps, elle peut te chambouler hormonalement.

Fais un test de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité