publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eviter les régles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eviter les régles

Bonjour,
    je prends la pilule trinordiol (triphasique) depuis environ 2 ans.
    Il se trouve que j'aimerai éviter d'avoir mes régles à la fin de la semaine (je pars pendant 2 semaines en camp scout et ça serait pas trés pratique)et je me demande comment faire.

J'ai lu que si je continué à prendre la 2 couleur à la fin de ma plaquette ça pouvait marcher et aisni j'éviterai aussi d'avoir qqls petits saignements.

Pouvait vous m'éclairer un peu plus ?

Merci d'avance !

• Effectivement

effectievemnt tu pe faire sans arretre la plaquette c a dire ne pas faire d'arret entre les deux.............mais bon faut pas en abuser.........en faite tu recommence une nouvelle plaquette comme si de rien n'etait

Commentaire

• Effectivement
      En fait

bon ben hier j'ai pris la 2 couleur d'une nouvelle plaquette...on verra bien ce qu'il se passe....espérons qu'il n'y ai aps de spottings !

Commentaire

• En fait
        Je sais pas...

ce que tu entends par "2 couleurs d'une nouvelle plaquette"
        quand tu enchaines avec trinordiol il faut prendre la dernière rangée de la tablette (celle du bas), soit la 3ième couleur si je ne m'abuse...
        cela permet d'eviter le spotting

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité