publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de la pillule???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de la pillule???

bonjour!!

j'ai arreter ma pillule il y a 4-5 mois a cause de la rupture avec mon ex, ce qui fait que j'etais pas bien a ce moment la donc j'ai plus penser a la prendre, depuis je l'ai completement arreter.(precision j'etais sous trinordiol)
    et depuis que je l'ai arreter je trouve que j'ai grossi!! j'ai eu des retard au debut, 2mois sans regles!!! et ce qui m'embete le plus c'est ma prise de poid, j'ai l'impression que ca me fait grossir de l'avoir arrete, pourtant je mange pas beaucoup, je ne fais que 2 repas comme d'hab chaque jour, le petit dej et le diner le soir, vu que j'ai des horaire decalé au niveau de mon travail c'est pour ca que j'ai pris l'habitude de manger comme ca.
    penser vous qu'il y ai un lien entre la prise de poid et l'arret de ma pillule?si c'est le cas alors j'envisage fortement a la reprendre!!!

• Logiquement non

je pense pas qu'il pe y avoir un lien direct mais peut etre qu'elle t'aidait a stabiliser ton poids....les hormones sont parfois bien compliquées

Commentaire

• Logiquement non
      Je ne sais pas

j'ai lu quelque temoignage sur les forum et certaines sont dans le meme cas que moi. les hormones comme tu dis faut pas trop les bousculer sinon apres c'est du n'importe quoi.
      mais je sais que quand j'etais sous pillule j'arrivais a perdre du poids facilement je fesais un regime etant dans un leger surpoids j'ai reussi a perdre 15 kilo en 2ans. et la depuis que je l'ai arreter j'ai repris au moin 6 a 7 kilos, c'est quans meme beaucoup je trouve sans avoir changer quoi que se soit a mon alimentation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité