publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb perte, pillule, ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb perte, pillule, ....

bonjour a tte,

voila la sem dernier ... mon cop (on c separé depuis) on a fait lamour ss preservatif, jsai c pa bien!! et on a fini par une sodo; o debut j u mal pui ap ca aler mieu.

les jours suivan rien danormal ne c produit et la, ca fait une semaine environ, je devrai avoir m regle depui la nui derniere et je nai rien! pas de sang jsut d perte marron comme des restes de la sodo si vou m suivez!!

je pense que j pri froi c ki pourrai expilquer les pertes car avec la sodo le trou de derrier a du selargir
    mais pr les regles qui ne vienne pas je ne sai pa! ca mai deja arriver davoir de retar e c dailleur pr ca que j prend la pillule depui que j 12 ans!
    mais tous cela m stress que doije faire?
    je nose pa en parler a pers!!!
    j peur pr m regle et j un peu hont pr l perte!!!

• ...

si tu na pas oublié ta pilule tu na pas a tinkieté...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité