publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou à toutes j'ai besoin d'aide ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou à toutes j'ai besoin d'aide ...

bonjour a vous toutes et je vous remercie d'avance pour votre aide.
    ça va faire 9 mois que j'essaie avec mon chéri d'avoir un bébé et j'avoue qu'au fur et a mesure d'avancer dans le temps je me dis est-ce que je compte bien et est-ce que c'est comme ça bref un tas de questions donc pouvez-vous m'aider ?
    On doit normalement être réglée tous les 28 jours mais comment compte t-on ? à partir de 1er jour des regles ou du dernier ? j'ai ete reglée le 16 juin donc je devrais normalement être reglée quand ?
    merci d'avance pour votre aide
    gros bisous angie

• Re

coucou
    normallement c 28 jour ap t derniere regles
    voila
    bon courage a toi

Commentaire

• Courage peut-être bientôt

bonjour

Pour ma part j'ai mis 3 ans pour tomber enceinte après 4ans de pillule donc il faut de la patience et surtout ne pas y penser le jour ou j'ai oublier l'envie que j'avais d'avoir une enfant je suis tombée enceinte.
      Mais tu dois bien compter 28 JOURS après le dernier jour de régle mais chaque que prendre la température tout les jours pour voir quand tu ovules et une bonne solution.
      Je te souhaite bonne chance.

Gros bise célia

Commentaire

• Pas d'accord

un cycle dure 28 jours.
        Le premier jour du cycle c'est le premier jour des règles.
        Donc, en théorie c'est 28 jours à partir du premier jour des dernières règles. Toujours en théorie c'est tous les 28 jours que commencent les règles.

Commentaire

• Re
          Merci

merci a vous pour ces infos qui m'ont aidées
          bises a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité