publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J peur!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J peur!!!

bonjour,
    voila je pren la pillule depui ke j 12 ans pr reguler m regle et depui j la pren j aucun souci!!
    seulement voila la sem derniere ... mon cop (on e plus ensemble depuis) on a pa mis de preservatif et normalement hier je devai avoir m regle et j ne l ai tjr pa!!! je mkt et en plus j sui stresse par m exam ma rech d boulo....
    ce kil y ... ke o lieu d regle j com d sel likid ki coule ms pa par l trou anal ms vaginal? keske ca ve dire? et m regle?
    merci d maider....

• Salut

patience, elle ne devrait pas tarder car ton stress a du provoquer un pt dérèglement !!!
    sinon fais un test de grossesse pr etre sure !!!

Commentaire

• Salut
      Re

merci j pense ke mon stress joue dessus c vrai
      ms pr l test c tro to pr le faire encore
      et pr l otre perte? ta pa une tite idée?

Commentaire

• Re
        Test

23 jours pr le test de grossesse et 15 jours pr la prise de sang me semble-t_il

pr ta perte j'en sais rien et si tu as vraiment des doutes intérroge plutot ton gynéco il saura te répondre

Commentaire

• Pas de risque

tu as des pertes marron c'est ça ? ça annonce peut-être tes règles, ou bien ce sont tout simplement tes règles, en beaucoup moins abondantes !
          quoi qu'il en soit, si tu n'as pas fait d'oublis tu n'es pas enceinte, ne t'inquiète pas

Commentaire

• Test
            Merci

merci pour vos conseils
            mes regles viennent arrivées je suis un peu soulagée et jesper les autres pertes vont disparaitre maintenant.
            merci
            bisous à toutes et faites attention à vous!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X

publicité