publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule en continu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule en continu

bonjour,

je prends mélodia et je voudrais savoir si je peux la prendre en continu pour éviter d'avoir mes règles en sautant les comprimés placébo.

puis je le faire tous les mois ?
    merci

• Bien sûr!

Bonjour Isabelle7110!!!

Je ne prends pas melodia mais marvelon, mais je prends la pilule en continu et je crois que pour chaque marque, cé un peu la même chose. J'en ai justement parlé avec mon médecin qui m'a affirmé que cette pratique était 100% sécuritaire pour la grossesse.

Tu n'as qu'à avaler les pilules des trois premières semaines, et quand tu es rendue aux placebos, tu commences une nouvelle plaquette. Tu peux le faire jusqu'à 6 mois consécutifs.

Je le fais depuis quelques années et, crois-moi, cela évite bien des maux

Écris-moi un message privé si tu as d'autres questions

Anne!

Commentaire

• Bien sûr!
      Merci pour la réponse

cela m'a rassuré

ca m'arrange bien pour les vacances car j'ai pas envie de les avoir et d'avoir mes migraines.

c'est super comme cela mais je savais pas qu'on pouvait le faire jusqu'a 6 mois consécutifs.

le problème est qu'avec mélodia , j'ai perdu toute ma libido et mon mari s'en plein énormément que j'ai pas souvent envie de calins.(car lui est très demandeur lol)

En fait, mélodia est sur 24 comprimés et 4 de couleur blanche. donc je saute directement les blancs et je commence une nouvelle plaquette ? c'est cela hein ?

encore merci
      isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité