publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif est ce bien pour une fille de 20 ans?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif est ce bien pour une fille de 20 ans?

j'ai 20 ans et depuis 3 ans je prend la pilule , mais je n'arrive pas a la prendre bien, je loubli tout le temps etc..
    je voudrais prendre l'implant mais je n'ait pas d'avis de jeunes fille comme moi qui non pa encore eu d'enfant et qui on déja cet implan je n'est que des avis de femme ayant déja eu des enfant et qui n'en souhaite plus. et je voudrais savoir si pour moi c mieux l'implant que la pilule. merci d'avance
    a biz

• Coucou garounnette!

Je me permets de te répondre bien que je n'ais pas cet implant! Parsonnellement, j'ai une amie qui a cet implant, elle a 22 ans et n'a pas d'enfant, elle s'est fait mettre cet implant pour les même raison que toi car la pilule était une contrainte pour elle et elle oubliait souvent sa pilule! Tu peux donc tout à fait avoir recours à l'implant si tu en as envie, après tu le supportera ou pas, ... est suivant les filles! Alors vas-y, tu peux, cordialement Ludierose!

Commentaire

• Oui selon ma gyneco

voila je suis un peu dans la meme situation excepté que j'ai 24 ans sans enfant.
      Oublis à repetition, donc j'ai ete voir mon gyneco. je lui est expliqué mes oublis etj'ai demandé les effets negatifs de l'implant : Tout dépend de ton corps s'il accepte ou non cet implant, les regles ne sont plus réguliéres en général et quelles que douleurs aux seins peuvent se faire sentir les premiers mois mais le fait d'etre jeune sans enfant ne pose pas de probleme.
      La fécondité revient immediatement aprés l'arret.
      J'ai decidé de le faire. au pire, ca ne marche pas et on me l'enleve.
      Je me suis aussi renseigné sur internet et ce que j'en ai retenu c'est qu'il faut perceverer les premiers mois.
      Mais il est vrai que pour le plus gros desavantages est l'irregularité des regles.
      Voila je te donnerais des infos lorsque l'on me posera l'implant (dans 2 semaines)

Commentaire

• Salut

j'ai 21 ans pas d'enfant et je me suis fais poser l'implant il y 'a maintenant un petit bout de temps et moi j'en suis extremement ravie plus de regle pas de probleme de poids pas d'acne pas de douleure quelquonque enfin pour moi c le reve l'implant moi je te dirais que c mieu que le pillule tu na plus a penser a rien quel bonheur voila alors j'espere que mon temoignage t'aura aider si tu a d'autres questions n'esite pas ciao

Commentaire

• Pas terrible pour moi!!

salut moi jai 20 ans, je me lui fais poser en octobre 2004 et enlever en fevrier 2006 je lai garder seulement 1 an et demi car pendant un an cété le reve, pas de régles plus rien a penser, et en plein moi daout 2005, pendant mon premier voyage a létranger mes règles sont arrivées abondemment (je me souvenais mem plus a koi sa ressemblais!!!LOL) et elle ne se sont plus arreter jusken novembre tu vois le truc jai donc décider de lenlever, voila mais essai, sa dépend de chaque corps!!!
          bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité