publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb pilule - urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb pilule - urgent

Bonjour

J'ai besoin de renseignements.

A savoir que je prends ma pilule régulièrement, que j'ai mes règles régulièrement ( du jeudi au jeudi mais les saignements n'arrivent que le samedi ) .
    Voilà, je pars en vac au mois d'aout à la mer et bien sur mes regles tombent juste à ce moment là.

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de les décaler ?

Je dois reprendre ma nouvelle plaquette de pilule jeudi là. Ma belle soeur m'a parlé d'une histoire de décalage comme quoi si j'entame ma plaquette jeudi prochain au lieu de jeudi là, mes regles seraient alors décalées elles aussi d'une semaine ?

Est ce vrai ? cela n'a t'il pas de consequences graves au niveau de ma santé et du cycle ( regles du jeudi au jeudi et saignement que le samedi ) ??

merci d'avance

• Coucou cachou 249!

J'aimerais répondre à ta question mais tu ne dis pas si ta pilule est une monophasique, biphasique ou triphasique et c'est ce petit détail qui change tout! Alors réponds moi et je te dirais, Cordialement Ludierose!

Commentaire

• Si tu prends habituellement

ta pillule pdt 21 jours et que tu fais un pause d'une semaine pdt laquelle tes règles apparaissent il est possible de prendre 2 plaquettes de 21 jours à la suite. Tu n'auras donc pas de règles pdt deux mois. Ma gynécologue me dit que c'est le meilleur moyen pour ne pas s'embrouiller avec des calculs de combien de pillules ou de jours repousser ses règles. Je l'ai déjà fait et je n'ai jamais eu de problèmes!

J'espère que ma réponse t'aidera! En cas de doute tu peux t'adresser a ton pharmacien ou gynécologue.

A bientot

Lisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité