publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement plaquette pilule :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainement plaquette pilule :fou:

bonjour
    comme tlm je pars en vacance et le jour du départ j'ai mes copines! chouette lol

pour ne pas etre embeter puis je enchainer ma plaquette de pilule pendant l'arret de une semaine
    heuu vous me comprenez??? comme sa je n'aurais pas mes copines et je pourrais profiter de mes vacances

merci les filles

• Up

je passe rarement en ce moment et j'ai pas le temps de chercher malheuresement

merci à celles qui pourront m'aider :fou:

Commentaire

• Slt

oui tu peux mais ça dépend de ta pilule, si tu me dis le nom je te renseignerai un peu plus.
      steph sage-femme

Commentaire

• Slt
        Stephouze

merci de m'avoir répondu
        je prend adepal
        et la derniere fois que j'ai enchainé deux plaquettes sa remonte a longtemps et donc je ne voudrais pas me tromper

de mémoire j'avais enchainé la deuxième directe
        merci pour tes conseils sage femme! :fou:

Commentaire

• Stephouze
          Up

up

Commentaire

• Stephouze
            Slt

adépal est une pilule biphasique, donc vaux mieux éviter d'enchainer car tu risques d'avoir qd même tes règles pendant les vacances. J'espère que je ne répond pas trop tard et que tu n'es pas encore partie, sinon bonnes vacances...

Commentaire

• Pertes abondantes
              En effet

tu peux enchainer 2 anneaux, mais j'ai déja essayé et j'ai eu mes règles en milieu de cycle donc pas terrible, je ne te le conseille pas.

Commentaire

• Slt
                Enchainement plaquette

concernant la pilule diane es-ce aussi une biphasique?
                peut on enchainer deux plaquettes sans incidences??
                merci d'avance pour le conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072007-07

publicité

Chargement...
                X

publicité