publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce contre indiqué de laisser sa pilule fondre dans la bouche?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce contre indiqué de laisser sa pilule fondre dans la bouche?

Cela peu paraitre un peu bête mais je n'ai jamais su avaler de cachets et bien que ma pilule soit minuscule, il m'arrive trés souvent de la laisser fondre dans ma bouche.
    Est ce que cela change quelque chose? L'effet est il diminué ? Est elle tojours efficace?
    Merci pour vos reponses.

• Help me to !!

salut prianka95 !!

Ben moi je suis dans le meme cas que toi ... J'ai 17 ans et je n'ai jaamis avalé le moidr'e cachet, à chaque fois mon medecin gueule mais qu'y puis-je ?? .. ?? c'est pas ma faute ^.^

J'ai commencé la pilule il y a 19 jours (c'est précis!!) les trois premieres fois je l'ai avalé super bien, j'étais meme étonnée!! maintenat jpeux plus pourquoi? je sais pas.A chaque fois je panique je tremble et finie par pleurer alors je la laisse fondre. Ca me rassure de voir quelqu'un comme moi !!

Réponse :J'ai demandé a ma pharmacienne et elle m'a dit que si on avalé tout , qu'elle fondait entierement dans la bouche il n'y a pas de problemes!!Donc bon moi je la laisse fondre meme si j'ai un ptit doute sur l'efficacité ... Si tu as des infos sur ça envoie moi si possible un mail: luluuberlu ... fr
    Bisous

Commentaire

• Salut

Si tu epprouves des difficultés a avaler des comprimés alors la pillule n'est pas forcement le contraceptif le mieux adapté. Il existe d'autres modes de contraception tout aussi efficasses comme la pose d'un sterilet ou le patch par exemple.
      Parles en a ton medecin ou a ton gyneco la prochaine fois que tu le vois car c'est pas la peine de te faire souffrir a essayer de l'avaler si tu peux pas et de t'inquiter apres sur son efficassité.

Biz

MissG

Commentaire

• Salut
        Salut

... c'est sure qu'en parler au gynéco est ce qu'il fauit faire, moi mon rdv est dans 6mois !!! et je n'ai que 17 ans donc le stérilé non et le patch on va dire que c'est pas remboursé et super chere!!ma pilule est remboursé donnc c'est plus facile au niveau budget!!

ce que j'aurai besoin de savoir c'est sie lle est quand meme efficace parce que je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un enfant dans 9 mois !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité