publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi elles arrivent pas :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi elles arrivent pas :(

J'ai pourtant pris ma pilule normalement et j'aurai dû avoir mes règles hier et toujours rien aujourd'hui 11h ! je m'inquiète, cela ne m'est jamais arrivé un retard de règle ...

Vous pouvez me rassurez ou me dire si vous avez deja eu cela ?

Merci à vous toutes

• J'ai le meme problème en ce moment..

Rapsberry dsl je ne peux pas vrmt t'aider je suis ds la meme cas que toi.

Je prend la pilule aucun oubli. J'ai finis la tablette vendredi soir et mes règles ne sont tjs pas là. je m'inquiète .. j'ai peur. j ai eu des rapports avec mon copain sans préservatif.
    Ya t'il des risques que je sois enceinte??
    Je suis vrmt angoissée..
    MErci à toutes

Commentaire

• Déstresse et c'est tout

Plus tu stresses, moins tu auras tes règles. Bien prise, il est IMPOSSIBLE Que tu sois enceinte.
      Dendappa

Commentaire

Merci

pour ta réponse Dendappa .... on va patienter sans y penser enfin essayer ...

Commentaire

Merci bcp

Merci bcp. c est sympa d'avoir repondu. Je me sens deja un peu mieux.
          bisous merci

Commentaire

Je vous en prie

Dendappa

Commentaire

• J'ai

eu le m^me souci le mois dernier sous cycléane 20 que je pds depuis des années.J'ai tjours eu mes règles sauf le mois dernier.J'étais paniquée.Mon gynéco m'a dit de ne pas m'inquiétér si je ne l'avais pas oublié.Il m'a dit de reprendre la plaquette suivante normalement et de le rappeler si rien ne venait à la fin de celle ci.Et ce mois ci, mes règles sont arrivées très normalement.
              Fais un test de grossesse si tu veux te rassurer.Mais si tu l'as prise régulièrement sans oubli, sans trop d'écart et sans vomissement, don't worry !
              Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X

publicité