publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G 1 pti blem !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G 1 pti blem !!

Salut voila je prend la pillule MINERVA GE 35 depuis plus de 1 an et aujourd'hui je me suis aperçu que j'avais des pertes blanches pas tout a fait blanche !! elles sont plutot rose ! Je pense que ce sont mes règles mais le truc ki est louche c'est qu'il me reste encore 5 pillules sur ma plaquette de 21 !! je devrais avoir mes règles lundi voir mardi !! normalement quand j'arété la pillule 1 ou 2 jours aprés j'avais mes règles mais là elle sont drolement en avances !!
    Est-ce que sa vous ai déja arrivé a vous ??? De quoi sa peut venir ?

Merci de me répondre !!

• Salut

avant j etais sous minesse une pilule ... arrete jamais.
    Mais au bout d un an ou 2 j ai eu des saignements moi abonndants que mes regles mais je suis allée au docteur et elle m a changé de pilule car l autre etait trop faible.

Si t as des infos sur l implant sous le bras ça m interesse
    biz

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité