publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : ma pilule et moi.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage : ma pilule et moi.

Je me pose certaines questions sur la pilule en ce moment.

Quel est le nom de votre pilule ?

Depuis quand la prenez vous ?

A t'elle modifier votre apparence physique ?
    Si oui, comment?

Qu'en pensez vous en général, cela vous stress de la prendre ou plutôt cela vous rassure?

Etes vous déjà tombé enceinte malgré la prise de celle-ci?

• Re

Stédiril

Je vais bientôt terminer ma 2ème plaquette (avant je prenais Minidril)

Mon acné a diminué, mais c'est peut-être du à l'antibiotique que je prends, mais pas de prise de poids etc.

J'ai pas d'effets secondaires pour l'instant, biensur que sa me rassure.

Si elle est prise correctement, on ne tombe pas enceinte sous pilule.

Bonne journée

Commentaire

• Réponse

nom de ma pilule : cycléane 30

je la prend depuis 6 ans environ, pendant quelques mois j'en ai pris une autre mais elle ne me convennait pas

En 6 ans mon corps s'est modifié, mais pour moi la pilue n'y est pour rien, par contre un changement hormonal m'a fait prendre du poids, mais je continue ma pilule

Je pense que la pilule c'est vraiment l'invention du siècle pour la femme, ça ne me stresse pas, mais j'ai hâte de l'arrêter pour pouvoir faire des enfants. je pense que je ne la reprendrai pas ensuite.
      Ca a des inconvénients mais pouvoir vivre son amour sans avoir peur d'une grossesse non désirée ça n'a pas de prix je trouve

Jamais tombée enceinte.

Commentaire

• Re
        Jasmine

pilule: jasmine

j'arrive bientôt à la moitié de ma deuxième plaquette

le seul effet secondaire que j'ai noté est mon acné qui est evenu alors que cela faisait des années que je n'en avait plus, mais bon j'attends de finir les trois premiers mois pour en juger, en fait ma peau est bcp plus belle mais j'ai quelques boutons que je 'navais pas avant...

le plus important est que c'est la seule pilule (des 3 que j'ai prise) qui m'enlève mes maux de ventre et de dos aupoment de mes règles
        pour l'instant elle me va, je la garde

bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité