publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec enchainement plaquettes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec enchainement plaquettes...

Bonjour à toutes!

C'est la première fois que j'enchaine deux plaquettes de Daily G, et ces jours ci j'aurais du avoir mes règles. J'ai des petites pertes à moitié rouges-marrons, toutes petites mais j'en ai quand même.

Je ne sais pas si c'est normal et si je suis toujours protégée.

Merci de m'éclairer un peu!

• Alors...

tu fais du spotting, chose qui arrive si on anchaine pas correctement c'est à dire as-tu pris les comprimés de la dernières rangées de la tablette pour anchainer, ou as-tu enchainé en recommençant à prendre les premiers comprimé d'une nouvelle plaquette, suis je claire ?
    pour eviter le spotting, quand on enchaine avec daily gé, on ne prend que les derniers comprimés de la tablette (les jaunes si je ne m'abuse), tu n'enchaines donc que sur quelques jours (et pas sur la tablette complete) mais ça evite le spotting du aux variations du taux d'hormones
    mais tu es quand même protégée

Commentaire

• Alors...
      Merci!

Merci beaucoup de m'avoir répondu! Mais ca me semble bizare...comment je peux faire alors pour enchainer plusieurs mois? En fait je gache un peu la plaquette c'est ca? Je ne prends que 10 comprimés sur 21? Je vais donc utiliser beaucoup plus de plaquettes non?

Et si je prends Trinordiol? C'est pareil? Est-ce qu'il y a une marque de pillule qui correspond plus à l'utilisation que je veux en faire?

En tout cas merci encore!!!

Commentaire

• Merci!
        Alors...

enchainer sur plusieurs mois ça a l'inconvénient de générer du spotting, et même si tu enchaines sans arrete avec la dernière rangée de tes tablettes, tu finiras par avoir du spotting....

quant à prendre une autre pilule pour pouvoir enchainer sans arret pendant des mois et ne "pas gacher" des tablettes, et bien, ton médecin t'a prescrit la pilule qui te convient le mieux, on en change pas comme ça parce qu'on a envie d'une autre....
        encore une fois la pilule est un médicament qu'on ne prend pas à la légère...

Commentaire

• Alors...
          Ca dure combien de temps?

Juste une autre petite question : combien de temps dure le spotting? C'est juste pendant la période ou les règles auraient du être la ou tout le temps?

Merci

Commentaire

• C'est utile
            Mouais

Donc en fait je dois les enchainer a l'inverse c'est ca? Et donc je prends pas du tout les roses c'est ca? J'en prends alors 15 sur 21 c'est ca? Désolée mais c'est un peu compliqué la...Parce que bodega311 m'a dit de prendre que les jaunes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X

publicité