publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de fellation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de fellation

certaine de mes amies m'on assurée que lorsqu'on fait une fellation à son chéri sans préservatif, on rique de tomber enceinte...
    Du coup moi ça me bloque à mort..:-(
    Dois-je les écouter ou elles se sont moquée de moi?
    Merciiii de vos réponses moi je balize grave sniff

• ...

Ton système digestif n'est en aucun relié à ton système reproducteur (cours de ... ..?), sinon j'ose pas imaginer les dégât que ça pourrait faire !

Par contre, cela dit, tu n'es en AUCUN CAS obligé de e faire, tu le fais quand TOI tu en as envie.

Même si ça te rassure un peu de savoir que tu peux le faire sans risque de grossesse, ne le fais pas si tu te sens obligée.

Encore une fois, je répète le message du bas : AUCUNE relation sans être protégé contre les infections et maladies. Vous devez être tous les deux testés avant de laisser tomber la protection.

Commentaire

• ...
      Non mais!!!!!!!

alors pour le risque de tomber enceinte c est impossible pas a 99% mais 100000%.

Par contre si vous n avez pas fait les tests de depistage utilise un preservatif si tout est ok et que tu te sens alors fait le

Commentaire

• Mmouarrrffff

Là, je rigole. Nan mais franchement, t'as réfléchi un peu. Tomber enceinte par l'estomac??? Bien sûr que c'est impossible.
        Par contre, tu peux te choper une IST (herpès, gonocoques, SIDA...). Donc capote ou pas fellation, si test pas fait (même chez 2 vierges...)
        Dendappa (pliée de rire...)

Commentaire

• Non mais!!!!!!!
          Mercii

et bien merci a vous toutes pour vos réponses!!!
          je vais devoir effectuer quelques modifications dans mon carnet de copines maintenant lol :-P
          encore merci !!

Commentaire

• Euhhh

à la base je n'ai vu nulle part un mot de ta part sur si tu veux le faire ou pas? tu demandes à tes copines mais je ne vois pas l'avis de ton petit ami sur le sujet? peut être est ce ça la base du problème... la fellation c'est pour ton copain et toi personne d'autres... sinon elles se sont moquées de toi seules les rapports vaginaux donnent lieux au risque de tomber enceinte ...

Commentaire

• Euhhh
              Siiii

siiii bien sur que j'ai envie de le faire et mon copain aussi waax!

Commentaire

• Siiii
                Eh bien

c'est tout simple tu ignores tes copines et tu te fais plaisir :p

Commentaire

• Meuh non !!!

écoute, va sur ... tape "conception bébé", tu verra bien que ça se fait pas par la bouche ! M'enfin.... tu peux le bichonner avec la bouche ton jules, et tout avaler avec délice, tu tomberas pas enceinte !!!

Bisous !!!

Commentaire

• Bonjour

Tu ne peux absolument pas tomber enceinte en faisant une fellation, je te rassure, car beaucoup de femmes seraient enceintes tout le temps !!! par contre les mst peuvent passer par la salive, donc si tu n'es pas sur de ton partenaire, mets un préservatif ils en vendent à tous les parfums de nos jours, ce n'est plus comme avant avec le gout dégueulasse du latex, il y en a à la fraise, vanille, menthe,etc... donc ne T'INQUIETES ABSOLUMENT PAS pour la grossesse... BISES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité