publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

A celles qui comme moi l'ont porté , pouvez vous me dire svp comment étaient vos regles?J'attends resultat pds que j'ai faite pds parce que reds inexistante ce mois sf petite pertes marrons.

• Je reitere ma question

si vous des avis dites moi.

Commentaire

• Je reitere ma question
      Moi

plus du tout de regle depuis 9 mois, je suis tranquille depuis que j'ai implanon quelle reve!!!!!

Commentaire

• Moi
        Moi aussi

plus du tout pendant trois des fois rarement un peu de sang mais la paix totale pour ca par contre je ne l'ai plus a present et je ne veux plus en remettre.je n'ai eu aucun souci mais a mon age la vingtaine c'est pas normal qu'on nous mettes des contraceptions avec lesquellles on se sent ménopausées.?nan?c'est sur si ca plait on retire mais quand

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité