publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tâches sur le visage

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tâches sur le visage



    Bonjour les filles,

    Depuis 3/4 mois apparaissent quelques petites tâches brunes sur le visage, j'ai lu sur la notive que ça pouvait venir de la pilule.
    C'est la premier fois que ça me le fait, j'espère qu'elles vont partir mais comment ? Faut'il appeler de suite mon gygy pour qu'il me change ma pilule ?

    Avez vous deja eu ce cas ?
    Merci pour vos réponses

  • ..




    Oui ça vient de la pilule, il faut mettre de l écran total quand tu vas au soleil, sinon il existe des crèmes dépigmentantes en pharmacie, c'est efficace mais généralement les tâches partent après l'été.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité