publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test ok????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test ok????

alors en fait jme suis acheter un test d urine ms le truc c que ca fait plus de 13 jours que g fait la betise d oublier ma pillule.et j avais fait ce jour la un oubli de 12h30 sur mon horaire
    c etai l avant derniere pillule de la plaquette

en fait ca fait presque 20 jours

et la je suis a la moitie de ma plaquette donc j ai pas mes regles avant 17 jours

et vu que sur la notice il est noter qu il faut effectuer le test les premier jours de retard de regles

COMMEN JE FAIT?????

mon test sera fiable si je le fait demain matin????????

repondez moi svp un test c pas donner et je veu pas le gacher inutilement
    merci!!!!!

• Personne???
    Merci

merci bcp mais pardon mais je crois que c est le contraire

non????

Commentaire

• Il y a un risque
      Ta ptet raison

on va bien voir
      si d autre filles veulent bien eclairer notre lanterne

ms le truc c de savoir si il est obligatoire d attendre un retard des regles

Commentaire

• C'est utile
        Ok

bon ba merci bcp ms ca me fait bien C h i e r de faire une prise de sang

Commentaire

• Ok
          Pas le choix

Patsym a raison, 23 jours pour test pipi, 13 jours pour prise de sang.
          Soit tu attends un peu, soit tu fais une prise de sang.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité