publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

Bonjour,

j'ai eu un ivg le 30 juin 2006 et depuis 20 jours je suis sous provames et vais devoir prendre lutenyl ensuite pendant 10 jours. Mon gyneco m'a prescrit un patch ou une pilule mais je ne sais pas quand commencer à la prendre et je ne sais pas quelle contraception choisir (sachant que je suis tombé enceinte par oubli de pilule). En fait je me demande si je ne vais pas me faire poser un implant (je n'ai plus trop confiance avec la pilule). Qu'en pensez - vous ? Merci pour vos réponses.

• Re

Pourquoi tu ne fais plus confiance à la pilule, tu as fais un oubli c'est un peu normal de tomber enceinte.

Le patch et l'implant c'est bien car tu n'y pense pas tout les jours, mais je pense que pour commencer tu devrais prendre la pilule, le temps que ton corps se remette de l'ivg.

J'ai commencé la pilule le soir-même de mon ivg, ton gynéco ne t'a pas dit quand la commencer?? Normalement c'est le premier jour des règles, mais bon après une ivg, les règles peuvent se faire attendre.

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité