publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang

bonjour tout le monde

j'espere que vous allez pouvoir m'aider je vous expose mon probleme .

j'ai un sterilet comme moyen de contraception jusque la tout va bien
    je pars en vacances ce week end et pour eviter d'avoir mes regles j'ai pris la pillule (en du sterilet) sans faire d'arret entre 2 plaquettes

mais voila le probleme mes dernieres regles date du 02/07 date a laquelle j'ai commencé la pillule et 15 jours apres j'ai eu des petits saignements pas tres abondant car je ne met que des proteges slip et depuis les saignements ne se sont toujours pas arretés

pour info j'ai pris trinordiol comme pillule et c celle que je prends chaque année au moment des vacances et c bien la premiere fois que je rencontre ce genre de probleme

pourriez vous me dire si vous avez deja rencontre ce probleme

merci beaucoup

• N'importe quoi

Alors là, t'as fait que des bétises pour ne pas dire des connerieuhs...
    C'est normal que tu aies des pertes de sang, tu prends la pilule à tort et à travers pour des stupidités. C'est vraiment nul.
    On ne prend pas la pilule comme un bonbon durant 1 mois juste pour pas avoir ses règles.
    C'est bien fait si tu as des pertes de sang, il ne fallait pas jouer avec le feu.
    Et enlève ton stérilet vu que ce moyen de contraception ne te convient pas.
    Et t'as trouvé où cette pilule?? c'est vraiment du n'importe quoi ce délire...
    Dendappa

Commentaire

• Ben déjà...

pour te répondre faudrait que quelqu'un est l'idée de prendre la pilule en ayant un sterilet, t'as inventé cette technique toute seule, ou quelqu'un te l'a conseillé ?
      si tu prends encore la pilule en ce moment, ben je crois qu'il faut que tu l'arretes... ça ira p'tre mieux après, et tu devrais également consulter ton médecin pour avis...j'crois que ton organisme se rebelle avec tout ce que tu lui fais subir !!!
      et tu fais ça chaque année pour tes vacances ? mais pourquoi ne pas prendre la pilule toute l'année et faire retirer le sterilet ?
      comme dendappa, j'suis un peu sceptique sur cette méthode...quelle idée :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité