publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:

bonjour à toutes,

(j'espere que mes explications seront claires )

J'ai eu mes regles le 10 juillet,
    une relation non protégée le 14 sans prise de pilule du lendemain
    une autre le 18 mais avec prise de la Pilule du lendemain le 19!
    mais le 19 j'ai également eu une relation non protégée le 23 aussi!
    cela fais quelques jours que j'ai envie de vomir, j'ai des douleurs au ventre en bas sur les côtés (ovaires?),au niveau du nombril j'ai parfois l'impression que sa tire, la tête qui tourne, je me sens fatiguée, j'ai la poitrine douloureuse sur les côtés et plus dure! c'est du à la pilule du lendemain???
    mon compagnon se retire avant éjaculation(oui je sais sa n'est pas fiable -_-)

je peu être enceinte? :s
    merci de vos réponses

bZoO

• Attends tes prochaines règles et fait un test à cette période si elles n'arrivent pas...

ce n'est pas un peu tôt pour tout ces symptomes?

Commentaire

• Attends tes prochaines règles et fait un test à cette période si elles n'arrivent pas...

mais franchement, avec un comportement comme ... est sûr que tu prends des risques!!! La pillule du lendemain n'est pas une pillule contraceptive...faut pas l'oublier!!! Elle dépanne seulement et n'évite pas à tous les coups une grossesse!

Bon elle peut peut-être aussi provoquer les effets secondaires que tu évoques...peut-être sont ils du également au stress...

Enfin choisi: préservatif, pillule, implan, nuvaring, pacth.. ... on a les moyens d'éviter une grossesse non désiré de nos jours!!!

Commentaire

• N'attends pas que l'on te rassure...

tu as un comportement irresponsable : pas de contraceptif, pas de preservatif, la pilule du lendemain en veux-tu en voilà... :fou:
        on ne peux pas te rassurer en te disant que tu n'es pas enceinte, même si les symptomes que tu décris sont peut être psychologiques ou du à la pilule du lendemain, tu es peut être quand même enceinte....
        tu prends des risques il faut pouvoir en assumer les conséquences, tu es assez grande pour avoir des relations sexuelles, faut prendre les responsabilités qui vont avec : depistage des MST pour avoir des relations sans préservatifs, rendez-vous chez un médecin ou au planing familial pour choisir un moyen de contraception efficace et adapté, et visite medicale annuelle avec frotis pour le dépistage du cancer....
        voilà désolé je suis franche, mais je pense que c'est dans ton intérêt !

Commentaire

• N'attends pas que l'on te rassure...
          Merci

Non sincerement ne sois pas désolée d'être franche!sa peu aider j'ai bien compris!

-Depistage MST déjà fait!

-J'ai rendez vous j'ai le gynéco demain.

On verra bien...

Commentaire

• Merci
            C'est bien

bonne réaction de prendre rdv chez le gynecologue, j'espère que tout se passera bien.

Commentaire

• C'est bien

j'ai des saignements un peu comme mes regles mais en avance de 10 jours sur mes regles(accompagnés de douleurs)! normal après la prise de la pilule du lendemain ou tout simplement regles?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X

publicité