publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risques sans pillule ? :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risques sans pillule ? :-/

Juste une petite question qui m'inquiete, mon chéri habite loin de moi, on se voit malheureusement tres peu souvent, et il arrive ce WE pr 15 jours on a tout les deux envie de faire l'amour, c'est notre premiere fois a tout les deux, on en parle bcp (dans la catégorie 0 tabou on frappe plutot fort ^^) et meme si on a encore un peu peur (normal je suppose ^^) on sait pas trop si qd on sera ensembles... on le fera pas =) la seule petite chose c'est que... le preservatif oui evidemment, mais on a tjr un peu peur que je tombe enceinte, j'sais pas moi qu'y'ai un accident un truc comme ça, et c'est vrai j'suis bete j'ai pas pensé a aller chez le medecin ms j'voudrais savoir si y'a pas mal de risque avec "que" le preservatif
    oila merci d'avance !
    Bizoux a tous

• C'est bien

d'être prudents

En principe le préservatif a un très bon taux de réussite, mais vous n'êtes pas à l'abri des déchirures, surtout si c'est votre première fois...

Mon chéri et moi avons eu beaucoup de difficultés... on s'y prenait mal je crois.

Suivez à la lettre les instructions : le mettre du bon côté, pincer le bout avant de l'enfiler, ne pas l'utiliser pour plus de 15 minutes (quitte à le changer si vos ébats durent plus que ça - il faut mettre le préservatif dès le début du rapport !!), utiliser un lubrifiant à base d'eau, etc.

Ensuite, aucas où, vous pouvez utiliser un produit spermicide. Jamais essayé moi-même, mais c'est une protection de plus.

Amusez-vous bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité