publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule de 12h45

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule de 12h45

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai pris ma pilule en continue afin de ne pas avoir mes règles car cela tombait mal (période d'examens). Mais il y a 2 semaines, j'ai dormi chez mon copain et j'avais oublié ma plaquette de pilule chez moi. D'habitude je la prends à 21h45. Je savais qu'il ne fallait pas que je dépasse 12h de retard donc je me suis dit que j'irai dans une pharmacie le lendemain. Il y a eu des rapports cette nuit, mais sans éjaculation. Le lendemain, je n'ai pu trouver de pharmacie ouverte qu'à 10h30 (c'était un jour férié forcément), ainsi il y a eu un retard de 12h45, y-a-t'il des risques que je sois enceinte, sachant que la plupart du temps je ne prends pas ma pilule à 21h45 pile poil, mais vers 22h-22h30? De plus, j'envisage de reprendre la pilule en continue maintenant encore car je pars en vacances avec mon copain...Donc je ne pourrais pas être rassurée par l'arrivée des règles...
    J'ai demandé conseil à la pharmacie, et on m'a dit que le retard n'était pas significatif et que, comme j'étais au début de la plaquette (cela faisait 7 jours que j'avais commencé une nouvelle plaquette), qu'il n'y avait pas de danger que je sois enceinte. De plus, depuis je n'ai pas eu de rapports.
    Mais j'aimerai tout de même connaître les symptômes qui annoncent une grossesse, et à partir de quand ces symptômes arrivent.
    Voilà, merci beaucoup d'avance de votre réponse!

• No stress!!!
    Symptômes grossesse

Merci pour les différents symptômes mais j'aimerai aussi savoir à quel moment ces symptômes peuvent apparaître? Dans 1-2 mois ou dans 3-4 semaines?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
    X

publicité