publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception naturelle : se retirer avant l'éjaculation - temoignage???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception naturelle : se retirer avant l'éjaculation - temoignage???

je voudrai savoir si ce n'est pas trop risqué de se retirer avant l'éjaculation? est-ce que l'une d'entre vous pratique cette méthode depuis quelques années sans être tombée enceinte? merci.

• Je crois

que ce n'est pas conseillé j'au toujours entendu dire que meme avent l'ejaculation et on peut le constater lors des fellations nos hommes se lachent toujours un peu...

Commentaire

• Je crois
      Par contre

g une amie qui pratique cette emthode depuis 2 ans et pas enceinte mais bon personnellement je trouve ectte methode stressante pour les mecs et où est le plaisir surtout qu'il y a d'autres moyen de contraception...je suis contre

Commentaire

• Euh

C'est quand même pas mal de panique. Quand je vois mon état aujourd'hui après des rapports avec retrait tout le moi c'est vraiment stressant. Tu n'attends plus qu'une seule chose t'es regles. En fait pendant 23 jours tu paniques. :fou:

Pas vraiment conseillée.

Commentaire

• Alors

A l'époque il n'y avait pas les moyens d'aujourd'hui, nos aïeux arrivaient à avoir une tripotée d'enfants en pratiquant cette méthose ! Donc fais gaffe c'est risqué, il y a quand même une batterie de moyens de contraceptions de nos jours, tu devrais bien en trouver un qui te convienne.
          Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité