publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pillule :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pillule :(

Mon Dieu!!!
    J'ai oublier de prendre ma pillule hier!! Je l'a prend à 19h30 normalement!!
    Je m'en suis rendu compte à 8h30... et je l'ai prise immédiatement!
    Ce qui fait 13h... ( Pourquoi j'ai pas regardé une heure plus tôt!!)
    Enfin voilà j'ai la pillule Harmonet, c'était la 14ème pillule de ma plaquette de 21pillules, soit la 7ème avant la fin de la plaquette.
    J'ai eu un rapport non protégée hier matin (j'ai fais le test avec mon copain!) et mon copain a éjaculer "en moi" lors du rapport.
    Je n'arrive pas à trouver des infos où tout le monde est d'accord...
    Alors que dois-je faire??
    Merci d'avance!

• Pas de panique

Salut,

Bon écoute, ne panique pas ! Ca peut arriver à tout le monde. le plus sage serait que tu ailles en pharamcie chercher une pilule du lendemain. Ca coute environ 7. A prendre le plus vite possible. Etant donné que le retard n'est que de "1h" si l'on peut dire ça comme ça, ce n'est quand même pas comme si tu ne l'avais pas prise du tout. Donc avec en plus, une pilule du lendemain, les risques sont moindres.
    Mais dépeche toi, plus tu prendras ta pilule du lendemain rapidement, plus le taux d'échec sera faible !
    Bonne journée, et... zen !

Commentaire

• Pas de panique
      Oui mais...

en fait la je suis au boulot... je sais c'est pas bien d'aller sur un forum pendant le boulot et je ne pourrais aller à la pharmacie que vers 12h30...

Commentaire

• Pillule du lendemain

demande la pillule norlevo, il me semble que c gratuit si tu es mineurs voilà mais panique pas pour autant (plus facile a dire qu'a faire c'est sur )
        bisous de Labretonne

Commentaire

• Oui mais...
          T'es plus arriver a 2h30 près

t'inquiète bcp de personne vont sur les forums pdt qu'ils travaillent (donc tu n'es pas mineurs, lol)

Commentaire

• Pillule du lendemain
            Lol

je ne suis pas mineure mais bon je peux payer lol c'est pas grave ça!! lol
            J'ai beau me dire que c'est pas grave je stresse quand même

Commentaire

• Lol
              Bonne lecture =>bonne raison pour ne pas stresser

NORLEVO est utilisé pour réaliser une contraception d'urgence dans les 72 heures après un rapport non protégé ou en cas d'échec d'une méthode de contraception classique (rupture de préservatif, oubli de pilule, etc).

Informations pratiques NORLEVO est délivré sans ordonnance.

La prise de NORLEVO (un comprimé en une seule prise) doit avoir lieu le plus tôt possible après le rapport non protégé.

Après utilisation de la contraception d'urgence, il est recommandé d'utiliser un moyen contraceptif local (préservatif, spermicide, cape cervicale) jusqu'au retour des règles suivantes. L'utilisation de NORLEVO ne contre-indique pas la poursuite d'une contraception hormonale régulière.

NORLEVO ne doit pas se substituer à la mise en place d'une méthode de contraception efficace.

NORLEVO est accessible gratuitement et sans ordonnance aux jeunes filles mineures. Demandez conseil à votre pharmacien.

Commentaire

• Bonne lecture =>bonne raison pour ne pas stresser
                Ouf!

Je ne suis pas mineure mais je veux et je peux la payé!! lol
                Néanmois, la pillule du lendemain suffit elle?
                Je ne devrai pa enchainé la prochaine plaquette avec ça?

Commentaire

• Ouf!
                  Tu devra continué ta plaquette normalement

mais jusqu'à l'arrivée de tes règles utilise un préservatif lors de tes rapports! dans 30minute tu peux courrir la chercher! lol

Commentaire

• Tu devra continué ta plaquette normalement
                    Merci

Merci beaucoup, c'est rassurant de se sentir "soutenue"!
                    Ce que tu fais n'est peut être pas grand chose mais tu me fais garder l'espoir!! lol
                    Allez plus que 10min!! lol

Commentaire

• Merci
                      Je sais que c em merdan la pillule

j'ai que 17ans donc moi aussi un peu tete en l'air parfois mais chut! voilà top chrono courrrrrrrrrrrrrrrr! lol

Commentaire

• C'est bon!!!

Je viens d'aller voir la pharmacie...
                        J'ai prie la pillule du lendemain et maintenant c'est contraceptif local juska mes regles!!
                        Sauvé!! lol

Commentaire

• Question : pilule fondue ???

Bonjour à tous,
                          Je prends TRinordiol comme pilule ... et le mois dernier j'ai enchainé deux plaquettes car je partais en vacances et mes règles seraient tombées très mal .. je n'ai donc pas eu de règles au mois de juillet. Je viens de terminer ma 2ème plaquette mais elle a pris un peu l'au et une de mes pilules (l'avant dernière) a fondu .. j'ai essayé de l'avaler quand même mais elle était en poudre !! D'après ce que j'ai pu lire le conseil serait d'enchainer sur une autre plaquette mais comme c'est ce que je viens de faire je voudrais éviter ... crois-tu que cela peut avoir une incidence ? Merci de me répondre rapidement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
                          X

publicité