publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et règles artificielles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et règles artificielles

Bonjour,

Je prends la pilule(minidril).j'aimerais savoir si le fait d'avoir ses règles prouve réellement qu'on n'est pas enceinte.Je me pose des questions puisqu'il s'agit de règles artificielles provoquées par la pilule.Comment savoir si jamais un jour je tombe enceinte malgré la pilule?

butterflycpw

• Pareil

Je me pose la même question que toi et j'ai beau chercher, je trouve pas...

Alors, à part stresser et enchainer les tests de grossesse, je vois pas!!!

Pour ma part, j'ai oublié la première pilule de ma plaquette et j'attends mes règles lundi normalement.
    Mais depuis une semaine j'ai des nausées qui deviennent extrêmement désagréables, sans compter une humeur plutot... agressive! (j'ai envie de frapper mon copain!!!). Et j'ai le ventre qui me fait mal. La tête qui tourne.

Bref, je sais pas trop quoi penser

Commentaire

• Sous pilule

les règles sont bien artificielles , donc on a ses règles meme si on est enceinte...
      Pour savoir si on est enceinte , déjà on sait si on oubli un comprimé (ou alors si on a eu des problèmes style vomissement, diarrhé etc)..
      Si pas d'oubli il n'y a pas de risque de grossesse...
      Si oubli eh bien faire un test de grossesse 23 jours après le rapport à risque...

Il me semble egalement que si on est enceinte (sous pilule) les règles sont présentes mais sont différentes (pas la meme couleur, plus faibles/ fortes) ;;.

Commentaire

• Pareil
        Tu peux

dejà faire un test de grossesse, si tu n'en as pas encore fait !
        après tous ces symptomes peuvent aussi être psychologiques : du au stress de la peur d'être enceinte

Commentaire

• Sous pilule
          Oubli fréquent de la pilule

Merci de m'avoir répondue. C'est une question que je me pose depuis des mois!Maintenant,je sais qu'avoir mes règles ne veut pas dire que je ne suis pas enceinte.Merci encore.Bises

Commentaire

• Pareil
            Même expérience

Le mois dernier,j'ai commencé à m'inquiéter grave car j'ai commencé à avoir ressentir des nausées et des bouffées de chaleur(alors que je n'en ai jamais eus). Mais il y a deux semaines,j'ai effectué une échographie (pour mon adenomyose, et non pour vérifier si j'étais enceinte).Je suppose que si j'étais enceinte, le gynéco aurait remarqué et m'en aurait informé. Donc concernant les derniers mois, je sais que je n'ai pas pu tomber enceinte.J'espere que tu ne l'es pas non plus et que c'est juste le stress.bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X

publicité