publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet expulsé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet expulsé

depuis 18ans je me fais poser un sterilet et jusqu'à maintenant pas de problème ; voilà que c'est le 2 eme en 3 mois que j'expulse s'en m'en rendre compte , ni mal au ventre ni rien ;mon gygy me prescrit un anneau contraceptif et me recommande de réflèchir à la pose de clips , une stérilisation quoi , et me dit qu'il peut le faire sur les patientes sans anésthésie et que ce n'est pas douloureux .Il peut également le faire sous anésthésie , en ambulatoire , on rentre le matin on sort le soir .
    je cherche des témoignages de femmes qui ont choisi ce type de contraception , comment elles l'ont vécu , avec ou sans anésthésie , les suites de l'intervention et comment elles ont accepté le fait de ne plus pouvoir procreer .Moi même j'ai 43 ans , 3 grands enfants , je suis mariée depuis 24 ans, je n'ai absolument plus envie d'avoir des enfants mais j'ai peur de mal le vivre malgré tout . J'espère avoir de nombreuses réponses .
    Merci
    Nana27

• A mon avis

Je pense que si tu as peur de mal le vivre alors c'est que tu n'es pas prete. Ce genre de décision doit etre prise si "on le sent bien". N'oublies pas que c'est irréversible.

Commentaire

• A mon avis
      Oui

je sais bien que c'est irreversible , mais ça fait aussi 18 ans que je ne prends plus de pillule et je ne veux pas la reprendre ,ça fait tellemnt longtemps que je n'avais plus de soucis avec la contraception que je me dis que la stérilisation ce serait LA solution . D'un autre côté la décision ne se prend pas à la légère et il y a tout un protocole à respecter , j'ai encore le temps d'y réfléchir . Je voulais juste des témoignages pour avoir une base de réflexion supplémentaire . Merci de ton intervention en tout cas .
      Bonne journée
      Nana27

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité