publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tricilest...enchainer les plaquette??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tricilest...enchainer les plaquette??

Bonjour, alors voilà je prend tricilest, pillule triphasique et tout se passer bien jusqu'à ce que j'enchaîne 2 plaquettes pour eviter d'avoir mes règles. Résultat, cycle completement chamboulé, là j'ai eu des spottings assez fort quand même, 2 semaines avant l'arret de la pillule et maintenant c'est carement les règles... je vois mon copain dimanche avant de partir pour un mois et j'aurai voulu ne pas être derangée avec ça... quelqu'un aurait il une solution? est ce possible de recommencer la pillule maintenant au lieu d'attendre la reprise habituelle?? Quel incidence ça aura? Et aussi comment fait ton avec les pillule triphasique pour les enchainer par ce que je n'ai pas très bien compris... merci d'avance!!

• Slt

as tu eu ta reponse?car moi je prend triafemi qui est comme tricilest et j'ai entendu dire qu'avec les triphasiques pour enchainer il fallait prendre juste la derniere couleur de la prochaine plaquette pour pas avoir un changer de dosage trop brusque et l'inconvenient des triphasique c'est que l'on peut enchainer que une semaine apres gros risques de spotting etc. apres tout ... à se faire confirmer car moi aussi ça m'interresse je pars dans une semaine en vacances et bien sur c'est la semaine de mes regles grrrrrrrrrrr!!!!

Commentaire

• Slt
      Voila la réponse que j'ai eu sur un autre forum

"Pour enchaienr les pilules triphasiques, on enchaine la seconde plaquette à l'envers (c'est à dire en commençant par la 21, puis la 20 etc...). Et pour ton histoire de règles, je pense que malheureusement, si tu les as déjà, le fait de reprendre la pilule maintenant ne changera rien. Mais tu peux toujours la reprendre maintenant, on peut faire une pause plus courte que les 7 jours (mais jamais plus longue bien entendu)"
      en esperant que ça t'aura aussi aidée

Commentaire

• Voila la réponse que j'ai eu sur un autre forum
        Merci

en fait je ne les ai pas encore, je fini jeudi le dernier comprimé je les aurais du lundi qui suit donc pile la semaine de vacances donc je vais faire comme j'ai vu un peu partout je fini ma plaquette jeudi et j'enchaine sur les derniers comprimés de la prochaine plaquette. ayant vu ça partout et etant infirmiere je pense que c'est logique et que c'est la solution. merci encore. bonne soiree @

Commentaire

• Merci
          Spotting

Merci à toi aussi =) par contre il est possible que tu ai des spotting, c'est ce qui met arrivée la derniere fois que j'ai enchainées les plaquettes et maintenant mon cycle est completement dereglé, c'est assez ennuyeux... mais c'est peut etre aussi dû au fait que je n'ai pas prise la deuxieme plaquette à l'envers mais normalement, en tout cas je croise les doigts pour toi et j'espere que ça marchera!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité