publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet novat? je souffre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet novat? je souffre

Bonjour,

Je me suis fais poser le stérilet mardi, j'ai eu de fortes douleurs de contractions toute l'après-midi que j'ai soigné au spasphon. Jeudi ça allait un peu mieux et au réveil vendredi, je me suis retrouvée avec de fortes douleurs abdominales avec perte de sang et genre glaires par l'anus (désolée pour les détails). J'ai appelé ma gygy qui me dit bah prenez du spasphon c'est normal. Là samedi c'est toujours pareil.
    J'ai quand même de sérieux doutes.
    Est ce que cela est-il déjà arrivée à l'une de vous car là j'ai qu'une envie c'est de le faire retirer.
    Merci pour vos réponses
    Sophie

• Normal?????ah bon !!!!

Bonjour,

Je suis "boyche béée" devant la réponse de votre gynéco......J'ai eu le même problème que vous, au bout d'une semaine à compter du début des douleurs, il a fallu que j'aille me le faire retirer, j'avais des pertes de sang, douleurs abdominales, et pour finir dans les 2,3 derniers jours des contractions!!!!!!!!
    Le gynéco n'a pas hésité, il l'a enlevé en me disant que mon corps ne devait pas le supporter....depuis, pilule, plus de problème...

Soyez très attentive et inutile de rester souffrir...

Bon rétablissement

Commentaire

• Patiente un peu...

Coucou,

Moi aussi j'ai fait posé 1 nova T en novembre dernier et au début j'ai cru que je ne m'y habituerai jamais : je le sentais en permanence, j'avais des douleurs abdominales tout le temps, les 1ères règles furent longues et douloureuses.... J'en avais parlé à la gynéco, elle m'avait répondu que comme il s'agit d'un corps étranger il faut le temps que le corps s'y habitue mais parfois il ne s'habitue jamais et dans ce cas il faut retirer le stérilet quelques mois après la pose.
      Donc j'ai pris mon mal en patience, j'ai pris beaucoup de spasfon au début... Finalement 1 mois et demi après la pose je n'avais plus de douleurs et puis tout est rentré dans l'ordre (mes règles sont redevenues normales). Avec le recul je ne regrette pas du tout de l'avoir fait posé (même si au début j'avais de gros doutes); je pense qu'au début ce n'est pas évident, le corps doit s'habituer etc... mais après quel bonheur de ne plus prendre d'hormones, d'avoir de vrais cycles... En fait les débuts difficiles sous stérilets sont peut-être le prix à payer pour être débarassée des hormones...
      ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment, mais à ta place je consulterai pour voir si il est bien posé, je prendrai du spasfon et si 3 mois après la pose ça ne va pas mieux j'envisagerai de le faire enlever (mais pas avant)

Commentaire

• Patiente

moi aussi je me suis fait poser un sterielr nova T. apres 2 essais ou on me la retirer apres 1 mois car j'avais mal. la troisieme fois le gynécologue m'a dit de patienter et d'attendre un peu plus longtemps car je n'avais pas d'autre choix comme contraception. apres 2 mois ou j'ai eu mal, cela s'est arreté. tout ba bien et cela va faire 5 ans que je le supporte. ne t'inquiete pas mais si tes pertes ont une mauvaise odeur et tes douleurs ne passent pas avec le spasfon alors va la revoir. moi mes douleurs se calmaient avec le nurofen.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité