publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet tt380

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet tt380

bonjour,
    voici bientot 2 mois que je porte le tt380 et j'ai un cycle de 20 jours et des regles d'environ 8 à 9 jours cela fait 10 à 12 jour sans regles, cela va t-il s'estomper ou suis je dans le petrin, car apres avoir lu les avis sur mirena j'ai peur de le mettre en echange du tt380 et je n'ai pas envie de revenir a une contraception orale.
    une de vous aurais le meme sterilet que moi actuellement et pourrais m'aider?
    merci d'avance

• Pas de panique...

bonjour,

D'après ma gynéco, il faut du temps pour que les cycles soient réguliers. Après plusieurs années de pilules, le corps doit se réadapter. Je pense que au fur et à mesure, les cycles vont revenir à 28 jours.
    Je porte le même que toi mais je ne l'ai posé que le 8 juillet donc malheureusement aucune expérience perso à te donner mais il faut bien 6 mois pour que le corps retrouve ses repères naturels. Et ce serait dommage de repasser si vite à Mirena qui est à base d'hormones et donc aussi toxique que la pilulle. Laisse un peu de temps à ton corps et appelles ta gynéco si besoin pour te rassurer...

Commentaire

• Pas de panique...
      Je pense aussi

bonjour,
      merci d'avoir repondu et je pense comme toi au sujet de mirena et d'ailleurs l'arret de la pillule a ete motive par l'envie de ne plus prendre d'hormones et mirena a beaucoup d'effets secondaire aupres de pas mal de femme (prise de poids, douleurs diverses) et j'en veut pas. j'ai une visite de controle debut octobre alors je vais attendre le rv et demander au gyn plus de detail sur l'adaptation.
      encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité