publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte.....malgrès mes règles!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte.....malgrès mes règles!!!

Bonjour a toutes!!!
    Je vous expose mon problème: au 2eme jour de la reprise de ma pillule g oublié ma pillule ( le 5 juillet et il y a eu rapport le jour même) je men suis rendu compte le lendemain soir quand j'ai voulu prendre mon comprimé de la journée...la panique! le lendemain je prends la pillule du lendemain....jusque la pas de problème....or quelque jours apres des douleurs dans le bas ventre apparaisse ...elle se traduise par crise plus ou moins forte! a coté de cela, la ou je n'ai pas été responsable c'est qu'avec mon compagnon nous avons eu des rapports( non protégé car monsieur ne supporte pas les préservatifs) et en meme temps je ne lui vait pas parlé du fait qu'il fallait évité d'avoir des rapports car le cycle était cassé....donc voila nous avons eu des rapports non protégés et en plus de sa, la chose fatale arriva..il ne pas eu le temps de se retirer avant d'éjaculer...et cela en plein ds ma période d'ovulation....
    et voila ojourd'hui ou nous en sommes...j'ai mes règles comme d'habitude mais a coté de cela , j'ai des vertiges et j'ai parfois des nausées....!!!
    que faire? Un test de grossesse? Aujourd'hui ou plus tard? ....
    svp aidez moi!!! si vous avez déja vécu cela ou si vous savez quoi faire....!!!
    merci a toutes!!!

• Alors

bonjour

En fait je ne vais pas pouvoir t'aider mais il m'arrive exactement la même chose. 10 jours après la pilule du lendemain j'ai des "regles" (10 jours en avance :fou: ) je ne sais plus trop quoi penser.

Désolée des détails mais trouves-tu que t'es regles soit comme d'habitude?

bZoO

bonne journée

Julie

Commentaire

• Alors
      Bah

en fait je pourrais pas trop dire... elles sont arrivé le jour qu'elle arrive d'habitude mais c vrai que j'ai l'impression que c'est moins abondant....
      Niveau couleur je pourrais pas trop dire....
      mais ce que je sais c'est que d'habitude j'ai pas de vertiges et des nausées!!!
      gsper t'avoir aider!!!
      bisou

Commentaire

• Bah
        Oki

Attends quelques jours et fait un test je pense que c'est plus sure.

Moi aussi j'ai des nausées et des vertiges mais il est possible que se soit la pilule du lendemain qui fasse sa(c'est utile mais vraiment chiant toutes ces hormones, le corps est paumé)

Tiens moi au courant

bizOo

julie

Commentaire

• Oki
          Bah

je pense en faire un demain!
          vous pensez que cela va etre fiable malgres mes règles...je sais que c'est surment bete ma question mais je sui dsl je m'y connais pas trop la dedans!!!!
          et toi tu vas faire un test?
          BISOU

Commentaire

• Bah
            Alors

Oui il sera fiable malgrés tes regles au pire si il est negatif pour te rassurer tu pourras en refaire un quand tu n'auras plus t es regles mais normalement il sera fiable.
            Moi j'attend encore quelques temps avant de le faire car mon dernier rapport non protégé et trop recent.

biZoO

Commentaire

• Alors
              Oui

mais question: est ce que je peux faire un test de grossesse quand je vais reprendre la pillule? cela ne fausse pas les résultats?

De toute facon je pense faire un test la bientot et mi aout j'ai une prise de sang a faire, je demanderai qu'il regarde cela aussi!!
              Mais bon, c'est quand meme tres pré occupant et pas facile a gérer!!!

bisou

Commentaire

• Oui
                Non non

Non la prise de la pilule ne fausse pas le résultat!

Si c'est négatif et que tu as des doutes fais une prise de sang plus tôt que prévue [bien que la faire mi aout te laisse aussi le temps de prendre une decision]

Si je suis enceinte je suis completement dans la M*rde compte tenu de mon âge, de ma situation...galere galere

En fait la pilule du lendemain me fait flipper. On sait pas trop si se sont des effets secondaires ou un début de grossesse :fou: forcément sa aide pas...

BzOo

Commentaire

• Non non
                  Je te rassure

j'ai aussi peur que toi....j'ai 19 ans et malgré que je sois en ménage avec mon chéri qui a 29 ans et ba c'est pas facile!!!
                  lui il aimerait bien avoir un bébé evidemment c'est de son age...moi aussi j'adorerait (je suis tres maternelle) mais malheureusement je suis tres ambitieuse et c'est ce qui pose pb dans notre couple!!! il ne veut pas que je gache ma vie!!! mais en meme temps je ne veux pas avorter!!! se serait la pire chose je pense!!!

tu las prise ya combien de temps la pillule du lendemain?

BISOU

Commentaire

• Je te rassure
                    La même

la même chose! sauf que moi je suis plus jeune, je ne vie pas avec mon chéri [studio pour mes études ] mais si je suis enceinte c'est clair qu'on changera les plans mais pas d'avortement, hors de questions. C'est peut être une bonne solution mais pas la mienne. Là on ma conseillée d'attendre le 15 août pour faire mon test, je le ferais peut être un peu avant parce que là :fou: sa me rend dingue.

((J'ai étais à la PMI jeudi pour avoir des infos. Je demande à la gynéco si c'est la pilule du lendemain qui me fait saigner...elle me répond que la pilule du lendemain n'a aucun effets secondaire :fou: ha ha ha drole. Je lui demande si c'est mes regles elle me dit d'écouter mon corps :fou: ok ...))

Sinon j'ai pris la pilule du lendemain le 19 donc sa fais 13jours.Mais dans mon cas elle n'a peut être servie à rien car j'avais eu des relations non protégées bien avant les 72h :bof: donc je verrais bien.

Sinon tu le fais quand ton test?

BzOo

Commentaire

• La même
                      Re

La pilule du lendemain peut déregler tout un cycle, donc les saignements c'est normal, mais ca veut pas dire qu'elle a fait effet.

Pour ce qui est du test, je vous conseille de faire pipi dès le matin dans un verre propre et d'y tremper le test.

En espérant que vous n'aurez pas de mauvaises surprises, bonne soirée

Commentaire

• Re
                        Euh

Même des saignements et des douleurs type regles?

Commentaire

• Euh
                          Re

J'ai eu des douleurs de fou après avoir pris la pilule du lendemain, j'étais au bord du malaise, mais bon j'étais pas enceinte (je l'ai quand même été 3 mois après)

Tu dis avoir eu des rapports non protégés qui dépassaient le délai max, et l'efficacité de la pdl diminue avec le temps, attends pour faire le test tu verras bien

Commentaire

• La même
                            Moi aussi

je ne veux pas avorter... cra je pense que je m'en remettrai pas!!! c'est comme si on tuait mon bébé!! et je me le pardonnerai jamis!!! mais sa sa depend des personnes!!!
                            mais mon copain malgres son age veut que j'avorte et ne comprends pas que je ne veuille pas!!! je sais plus quoi faire!!! j'ai l'impression qu'il ne me comprends pas!!!
                            cela me déroute encore plus!!!
                            je suis déja pas bien! tout a l'heure j'ai eu une sote d'humeur! je me suis mise a pleurer pour rien!!! c'est dur dur!!! c'est unr épreuve que j'endure seule et c'est pas facile!!!
                            mais franchement merci car sa me fait du bien de partager sa et d'en parler!!!
                            je vais surment faire le test demain!!!
                            verdict!!! j'ai troop peur!!
                            pr tt le monde le mieux serait que je ne sois pas e,nceinte!!!mais au fond de moi si je ne suis pas je pense que je serai un peu décu!!! pas facil!! en plus de cela ma soeur est sur le point d'accoucher de son 2eme enfant!!! encore moins facil!!!
                            malheureusement c'est la vie!!!
                            bisou

Commentaire

• Moi aussi
                              Oui...

Je sais ce que c'est...ma soeur à accouchée il y a quelques jours d'une petite puce.
                              j'aurais du être heureuse pour elle mais je dois avouer que sa ma vraiment fais mal au coeur.

les sotes d'humeur en se moment je fais que sa. 1h sa va super bien juste après je deprime.

[[tu sais il te conseille d'avorter mais il dit sa pour toi, au fond si t'es vraiment enceinte et que tu décides de le garder bien sur qu'il sera present]]

Moi c'est la même je sais qu'entre mes parents et les études c'est pas vraiment le moment d'être enceinte mais sa serais vraiment un bonheur ce petit bout! entre crainte et envie moi aussi je suis déroutée.

bisous tiens moi au courant pour la suite.

Bonne soirée

Commentaire

• Oui...
                                Merci vraiment

pour tout!! le fait de parler avec toi et d'exposé nos problemes me font du bien! je me dis que je ne suis pas seule!!
                                il va juste falloir que demain je me prenne par la main pour acheter le test et ensuite de le faire!! dur dur!!!
                                je pense que sa va etre une epreuve de plus!!!
                                je te tiens au courant promis!!
                                gros bisou et merci pr tt!!
                                bisou et bonne nuit!!!

Commentaire

• Alors

tu en es ou ?
                                  Donnes de tes nouvelles ???

Commentaire

• Alors
                                    Bon

bah ce matin je me suis réveillé en ayant mal au ventre or mes règles sont finies....bizare!!!
                                    j'ai décidé d'aller faire un test aujourd'hui...mais en réfléchissant je me suis rendu compte que si je le faisais aujourd'hui, cela ne couvrirai pas tous mes rapports a risques!!! alors que faire? J'y vais aujourd'hui? ou j'attends encore environ une semaine?
                                    en sachant bien que j'ai un prise de sang a faire pour autre chose et donc est ce que je pourrais leur demander de regarder si je suis enceinte ou pas? ou cela se voit tt de suite sur la prise de sang?
                                    Désolé je m'y connais pas trop!!!
                                    bisou

Commentaire

• Bon
                                      J'ai fait une prise de sang ce matin

et j'ai les resultats a 17h.

ca coute environ 15 , meme si tu profites d'un prélèvement pour autre chose.

Commentaire

• J'ai fait une prise de sang ce matin
                                        Tu

me tiens au courant!!! mon chéri veut que je fasse un test absolument aujourd'hui donc je vais devoir me lancer!!!!
                                        j'ai trop peur!!! surtout que si c'est négatif sa ne veut rien dire!!!!
                                        je vous tient au couran!!!
                                        bisou

Commentaire

• Moi aussi
                                          Je te comprends

Salut,moi aussi je suis partagée entre la peur et l'espoir d'etre enceinte.Mon copain a 26 ans,moi 22. On vit ensembles depuis 1 an. Le mois dernier, j'ai été prise de nausées et de bouffées de chaleur.Mais j'ai eu mes règles 1 semaine après.J'ai donc pensé que je n'etais pas enceinte. Sauf que je viens d'apprendre recemment qu'on peut être enceinte malgré les regles.j'ai donc fait un test il y a 4 j.c'etait negatif.Seulement, je ne sais pas si le resultat est valable car j'ignore si ca faisait vraiment 23j apres le rapport à risque.Du coup, je pense que je vais refaire le test un peu plus tard pour etre sure.Comme toi,j'ai peur d'etre enceinte car ce n'est vraiment pas le moment vu que je suis ambitieuse moi aussi et que je n'ai pas encore terminé mes études.Mais en meme temps, je sais qu'au fond de moi,je serais décue si c'est negatif.Pourquoi éprouve-ton ce sentiment si complexe?je sais pourtant tres bien que ce serait vraiment la galere si j'etais enceinte!je gacherais ma vie et celle de mes parents que je décevrais énormement.Mais alors pourquoi éprouve-t-on l'envie d'etre enceinte et de mettre au monde un tout petit bout de chou?Est-ce notre instinct de femme?

bisous

Commentaire

• Je te comprends
                                            Je pense

que oui c'est notre instinct de femme et de mère!!! sa ressort et sa tue tout sur son passage!!!
                                            faut vraiment que je me bouge pr aller acheter le test, mais j'ai trop de mal, j'ai envie de rien...faut vraiment que je me prenne par la main!!!
                                            allez c'est parti!!! jme motive et j'y vais!!!
                                            je vous tiens au courant!!!
                                            bisou

Commentaire

• Sa y

est je me suis lancé!!! j'ai fait le test!!! c'est négatif!!! bon ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne couvre pas ts mes rapports a risque...donc je vais faire une prise de sang la semaine prochaine pour la etre sure!! mais bon quand j'ai vu que c'etait négatif j'ai été décu!!! je sais que c'est pas le moment pour etre enceinte car je suis encore en études ...mais mon instinct maternelle a tt dépassé a ce moment la!!!mais bon c'est la vie!!!
                                              bisous

Commentaire

• Bonjour

Des nouvelles?

Commentaire

• Bonjour
                                                  Bah

pour etre sur je vais faire une prise de sang la semaine prochaine pour etre sure!!!je vous tiens au courant!!!

et toi?
                                                  BISOU

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité