publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettre un préservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mettre un préservatif

Voilà je me pose une question, généralement, avant de faire l'amour lors des préliminaires tout se passe très bien pour moi, mais il arrive souvent qu'en mettant un préservatif, cela m'excite, surement est-ce du au contact sur mon gland. Le probleme c'est qu'ensuite, j'éjacule pratiquement tout de suite après pénétration. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Dois-je changer de taille pour passer une taille au dessus ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

• Une réponse...

svp ??

Commentaire

• Euh

je dirai que tu es peut etre un éjaculateur précoce (il y a un forum exprès il me semble... genre problèmes sexuels... tu auras plus de réponses).

sinon oui peut etre qu'en changeant de taille de préservatif ça arrangerait (mais attention à ce qu'il ne glisse pas lors du rapport)

Commentaire

• Euh
        Merci

Oui bien sur c'est une possibilité ne t'inquiete pas je ne me défile pas, mais je n'ai fait l'amour qu'une dizaine de fois dans ma vie, et la moitié des fois c'est très bien passé, mais de temps en temps en mettant un préservatif je sens que je viens, et donc je me pose la question.

Et en y repensant, faut-il mettre le préservatif avec le pénis totalement décalotté ou mieux vaut-il laisser une partie de prépuce sur le gland ?

Commentaire

• Merci
          Ben ...

tu le met quand tu es en erection (alors après tout dépend de topn erection: si t'es complètement décaloté à ce moment là)... mais je pense que oui.... pour une meilleur tenue du préservatif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité