publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette et prise de poids????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette et prise de poids????

Bonjour,

J'ai lu plusieurs posts sur cérazette, ou vous disiez les avantages et les inconvénients de cette pilule, moi j'ai une petite question: je prends cérazette depuis 2 mois, j'ai pris 6 kilos.....c'est le seul inconvénient sinon elle me convient bien.

Est-ce que parmi vous, il y en a qui ont été dans le même cas et qui après arrêt de cette pilule ont reperdu le poids pris?

Car je ne peux pas continuer comme ça, je me bats avec moi poids depuis bientôt un an, j'avais retrouvé une silhouette qui me plaisait (enfin qui commençait à me plaire) et là à nouveau je ne me supporte plus alors si pour me trouver à nouveau jolie, je dois arrêter la pilule ben je le ferai....

Merci de vos réponses

• Prise de poids

coucou je me permets de te repondre concernant ta prise de poids car figure toi que ca me fait la meme chose depuis que je prend cette pillule et ca me soule assez car j'ai peiner a perdre mon poids de mes 3 grossesse et depuis que je prend cerazette ca fait 3 mois et ben rebelote je grossi moi mon doc m'as prescri cette pillule car je fume et que j'approche les 30 ans mais j'ai pas l'impression quelle m'aille si bien j'ai tjrs des maux de tete des nausees et hop absente de regles et ca mon doc m'en as pas parler de ces effetes indesirable donc je pense areter cette pilule aussi

Commentaire

• Idem

Je n en peux plus, j'avais perdu 8 kilos avec un regime equilibré au possible, j'ai commencé cerazette depuis 2 mois et je les ai repris j'etouffe

Commentaire

• Cerazette

j'ai pris cerazette 3 mois,resultat idéal pour les migraines, plus de régles mais des kilos en plus 6 en 3 mois,j'ai tout arrêté et prévois la ligature des trompes à 42 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité