publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente svp!!!enciente???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente svp!!!enciente???

Bonjour!!! voila j'ai comencer ma pilule dès le 1er jour de mes règles, enfaite je lai prise a 1h du matin pr etre sur kelle me protège et ensuite chaque jour j'ai décalé lheure c'est a dire que le jour suivant je lais prise a minui ensuite a 23h...pui au bou de 4jour je la pren a 20h et cela fai 16jour que je la pren a cet heure la!! je voudrais deja savoir si mon decalage d'heure peu ne pa me protégé???? sachan que ma pilule me protège dès le 1er comprimé si il est pri dès le 1er jour de mes règles!!!

ensuite je voudrais savoir une choze!!! jai pris avant hier soir ma pilule a 20h et 3h après jai vomi(a cause de lalcool je sai se nest pa bien)!!!et ya til un risque que ma pilule a été egalemen ejecté(si je peu dire sa comme sa) o bout de 3h???
    jai eu des raport sexuel non protégé avt environ tous le sjour depui que je nai plus mes règles donc dans tous ce que je vous ai dit ai je un risque detre enciente????

svt repondez moi très vite je minkiete!!!
    merci bisou a toute et tous

• Encore moi

je n'ai pa précisé que je n'ai eu aucun noubli de la pilule mais seulemen jai vomi 3h après avoir pri le 14eme comprimé mais du a lalcool! dk reponder moi vite!!! merci davance!

Commentaire

• Encore moi
      Re

Tu aurais du reprendre un comprimé parce que si on vomit dans les 4 heures de la prise la pilule ne fait plus effet donc il y a quand même un petit risque.

Commentaire

• Re
        La

pharmacienne m'a dit que c'était au bout de 3 h!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité