publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi....

voila...
    cela fait 2 jours que j'ai des pertes brunes après un rapport.
    j'ai mal en bas du ventre quelque fois lorsqu'on fait l'amour.
    l'autre jour j'ai pris ma pillule(mélodia) 4 h après l'heure normale et j'avais eu l'après midi meme un rapport non protégé. la pharmacienne ma dit ke c'était pa grave mais mes douleurs en bas du ventre et mes pertes brunes me poussent a réfléchir... ya -t-il un risque pour ke je sois enceinte??

merci de me répondre afin ke je puisse dormir cette nuit sur mes 2 oreilles....

• Théoriquement

si tu n'a fait aucun oubli de plus de 12h (si ta pilule accepte 12h de retard) eh bien il n'y a aucun risque que tu sois enceinte...
    pour plus de sureté fais un test 23 jours après ce rapport..
    mais moi je te conseil de pas paniquer...

Commentaire

• Ho la

bonjour,
      je te conseil de voir ton gyn pour te rassurer concernant les douleurs, et je pense que ta pillule ne te convient plus, cela met arrivé. si tu as des enfants pense au sterilet, j'ai le TT380 (cuivre) depuis juin 2006 et mis a part un cycle plus court et des regles abondantes et plus longues au debut de la pose aucun effets secondaire negatif (libido en hausse )
      voila j'espere que je t'ais aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité