publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec le patch evra :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte avec le patch evra :???:

voilà, je suis sous Evra depuis octobre 2005, et aucun soucis jusque là, mais voilà depuis qq jours, j'ai des nausées, des odeurs qui me soulèvent le coeur, bref des signes qui en disent long sauf que j'ai eu mes règles la semaine dernière

alors à votre avis, pourrais-je être enceinte ? est-ce que les accidents existent avec le patch ? est-ce qu'il faut que je le retire de suite ?

une voisine du forum "bébé est là" bien embêtée

• Fais un test !

Tu seras fixée.

Mais ne l'enlève pas ! si ce n'est pas une grossesse, ce sera à refaire ! ton cycle sera chamboulé... bref, pourquoi ne commencerais-tu pas par un test ?

Commentaire

• Fais un test !
      Si si

c'est prévu dès aujourd'hui mais je voulais avant savoir s'il y avait déjà eu des grossesses sous patch, car je n'y crois pas du tout et que je voudrais comprendre
      merci de ta réponse

Commentaire

• Si si
        Ça me rassure pas

Tiens-moi au courant des résultats.

Je comptais aller vers Evra, mais...

Ce que c'est dur choisir une méthode... c'est toujours autant de stress

Bonne chance.

Commentaire

• Alors??

As-tu fais ton test? et quel est le résultat?
          Tu sais que les règles sont artificielles sous contraception donc ca ne veut rien dire si tu les as eu.
          Pour la fiabilité des tests, c'est 23j pour le test pipi et 13 jours pour la prise de sang après le dernier rapport à risque, seulement toi tu ne dois pas vraiment savoir quand ca aurait pu être à risque, alors essaye de calculer depuis ton dernier rapport tout court.

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X

publicité