publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage des règles

Cette question peut, peut-être vous paraître sans importance, mais pour moi elle en a beaucoup !
    Voilà, g besoin dun ptit conseil à propos de la pilule. Ca fé 1an é dmi ke je suis avec mon copin é je pren la même pilule depui le début : trinordiol. Tout va bien, le seul petit hick , c ke mes règles tombent toujours un week-end..en effet, jarrete ma plakette le mercredi, jarete 7 jours, puis je la reprend le jeudi de la semaine suivante. Jai donc mes règles du samedi au mercredi. Et puis voilà, sachan ka la rentrée le weekend sera lseul momen calins ... mon copin..jvoudrai décaler mes regles de kelke jours, de façon a skel tombent la semaine. Je voudrais dc savoir si je pe reprendre la pilule plu to ke prévu pdt mes 7 jours darret, le dimanche o lieu du jeudi..Eske ça pe avoir des conséquences et des risks ?
    Merci davance

• Oui

Pour éviter d'avoir tes règles, il vaut mieux que tu enchaînes carrément tes plaquettes, avec Trinordiol pour enchaîner il vaut mieux que tu commences la plaquette que tu veux enchaîner à l'envers (les comprimés jaunes d'abord, puis les blancs puis les rouges), pour limiter les risques de spotting (=pertes de sang, ce qui peut arriver quand tu enchaînes les plaquettes).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité