publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R486

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• R486

rebonjour

j'avais entendu parlé de cette solution de contraception en cas de début de grossesse..j'aimerais en ... sur les effets qu'engendrent cette "solution"..(je sais qu'il faut aller en général à l'hopital mais aussi que l'on peut la prendre chez soi...) je voudrais savoir si cela est vrai lol , mais aussi quelle est la meilleure solution lorsque le cycle de grossesse a commencé depuis 4/5semaines..

voilà merci bcp d'avance

• Re
    Oui méthode d'avortement dira-t-on

mais je voulais savoir coment cela se passait..si l'une d'entre vous y a déjà eu recours j'aimerais bien connaitre le déroulement de cette intervention...voilà !! merci à toutes

Commentaire

• Re

On parle de RU486, en d'autres thèmes ivg médicamenteuse, le forum n'est pas approprié, poses tes question sur le forum IVG qui se trouve dans grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X

publicité